Attractions touristiques en baie Halong

Croisière en baie Halong à la découverte des attractions touristiques

Written by Croisiere halong catba on . Posted in Quang Ninh

Vous comptez voyager au Vietnam et souhaitez une croisière en baie Halong à là découverte de ses sites incontournables à visiter ? Dans cet article, l’équipe des experts touristiques de notre Agence de voyage au Vietnam vous présentera la listes des attractions touristiques en baie Halong que vous ne devez pas rater.

Les plus belles plages

            Plage de Minh Chau

Située à 15 km de la plage de Quan Lan, la plage de Minh Chau est une belle plage avec le sable fin et blanc. Cette plage est longue d’environ 1,5 km, assez plate, ce qui est adaptée aux sports et à la baignade. Bien que cet endroit soit encore sauvage, il existe déjà des services touristiques de base. Ils sont tous les services spontanés, il y a donc plusieurs limitations.

Pour se rendre à Minh Chau, les touristes doivent faire une croisière à l’embarcadère Tai Xa via Cam Pha. Puis à partir du pont Cai Rong, on prend un bateau pour l’île de Quan Lan (environ 3 heures).

            Plage Ba Trai Dao (Trois Pêches)

C’est l’une des attractions touristiques en baie Halong attirant de nombreux visiteurs chaque année. En tant que lieu célèbre pour de belles plages et et des paysages charmants, la plage de Ba Trai Dao se trouve à 22 km au sud-est de l’embarcadère touristique Bai Chay, y compris trois petites montagnes de plus de 20 mètres de haut, ressemblant à trois pêches.

Se détendre dans la mer claire est une expérience extrêmement intéressante à ne pas manquer lors de votre séjour balnéaire à Halong.

attractions touristiques en baie Halong
Plage de Trois Pêches

            Ngoc Vung

Ngoc Vung est une plage idéale pour ceux qui aiment une grande plage, loin du continent et non polluée comme les plages proches du rivage. Apportant une beauté sauvage, tranquille et de rêve, la plage de Ngoc Vung attire de plus en plus de touristes pour se baigner, participer à des activités récréatives en mer et surtout explorer la vie des pêcheurs.

Les îles paradisiaques

            Île de Titov

L’île de titov se situe dans la ville d’Halong, Quang Ninh, à 8 km au sud-est de Bai Chay. Son banc de sable en forme de croissant est petit mais son atmosphère est très sereine et tranquille. Les touristes seront étonnés par son eau bleue limpide ainsi que son paysage merveilleux.

Les bateaux de croisière viennent souvent ici, les touristes peuvent nager ou monter à l’étage en haut pour admirer le paysage. Actuellement, certains services touristiques de base sont exploités sur l’île. Vous pouvez donc participer librement aux activités intéressantes ici.

attractions touristiques en baie Halong
L’île de Titov, l’une des attractions touristiques en baie Halong

            Quan Lan

Située dans la baie de Bai Tu Long, Quan Lan est une île habitée. Cette île a un espace vierge, une nature verdoyante et magnifique, elle attire donc des dizaines de milliers de visiteurs chaque année. Quelques sites incontournables à visiter à Quan Lan sont la belle plage de Son Hao, la pagode de Quan Lan (Linh Quan Tu), le temple de Nghe Quan Lan (temple Duc Ong) …

En venant ici, vous ne manquez pas l’occasion de déguster les délicieux plats de fruits de mer.

            Bo Hon

Considérée comme l’une des plus belles îles de la baie d’Halong, Bo Hon fait partie d’une série de grandes îles abritant des grottes célèbres. Cet endroit a de hauts sommets avec des falaises abruptes, formant un très beau mur géant. La flore et la faune de l’île de Bo Hon sont abondantes et diversifiées, y compris de nombreuses espèces rares et précieuses.

Le paysage de Bo Hon est comparé à la belle peinture de la Création.

À la découverte des grottes magnifiques

            Grotte des Surprises (Hang Sung Sot)

La grotte des Surprises se trouve dans la zone centrale de la baie d’Halong. Comme son nom l’indique, le paysage magique à l’intérieur de la grotte fera étonner tous les visiteurs. Découverte par les Français en 1901, la grotte a été surnommée la “grotte des merveilles”.

De superbes stalactites et stalagmites de toutes formes seront des caractéristiques uniques de cette magnifique grotte.

attractions touristiques en baie Halong
Grotte des Surprises

            Grotte de Thien Cung

Apportant une splendide beauté, de nombreux voyageurs lors de la visite de la grotte de Thien Cung pensent que c’est comme un paradis sur terre. Cette grotte a été découverte en 1993, située sur l’île Dau Go, à 4 km du port touristique de Bai Chay. Il s’agit d’une des attractions touristiques en baie Halong que vous ne pouvez pas manquer.

Dans la grotte, les jolies stalactites éblouissent les touristes.

>> Pour plus d’infos sur les autres attractions touristiques en baie Halong, n’hésitez pas à contacter avec notre Agence de voyage au Vietnam

Trouver cet article sur Google : attractions touristiques en baie Halong, sites incontournables de la baie d’Halong, croisière en baie d’Halong, voyage à Halong, grottes à Halong, plages à Halong, iles à Halong

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.