Baie d’Halong et croisiere à Lan Ha Cat Ba

Baie d’Halong et croisiere à Lan Ha Cat Ba

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

, qui vous permettra de profiter au calme du charme de cet endroit hors du commun, loin des sentiers battus, et sans vous ruiner.

Si vous voullez visiter Vietnam, veuillez consulter ce lien

L’alternative proposée ici est sans doute moins simple que les agences de voyage francophones au Vietnam peuvent vous proposer tout compris au départ d’Hanoï. Cela vous prendra aussi certainement un peu plus de temps.

Baie d’Halong et croisiere à Lan Ha Cat Ba

Baie d’Halong et croisiere à Lan Ha Cat Ba

Croisière dans la baie de Lan Ha, visite des villages de pêcheurs flottants

A la différence de la baie d’Halong; vous verrez beaucoup de village de pêcheurs flottants dans la baie de Lan Ha. Faire une croisière dans la baie de Lan Ha est une expérience à ne pas rater en venant à Cat Ba. A noter: Les voyageurs peuvent louer des jonques (à voiles) ou des bateaux pendant la journée ou pendant 2jours/3 jours…pour s’immerger vraiment dans un autre monde.

La baie de Lan Ha et la baie de Cat Ba, sont juste des noms. Vous ne remarquerez pas où est la baie de Lan Ha; et où est la baie de Cat Ba car les paysages sont identiques. Faire du kayak à Cat Ba est une expérience formidable. On peut dire que Cat Ba est le meilleur endroit pour pratiquer le kayak. Les vagues ne sont pas grandes en raison des roches calcaires protègent du vent. Faire du kayak pour découvrir des lagons est la meilleure façon pour s’immerger dans la nature spectaculaire.

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment