Baie Ha Long une croisière sur la baie de Halong en jonque

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Baie Ha Long une croisière sur la baie de Halong en jonque: Le célèbre site de voyage Lonely Planet a rendu publique la liste des sites passionnants de pêche du monde en 2015, laquelle comprend la baie de Ha Long au Vietnam en 9e place. Merveille naturelle du monde; la baie de Ha Long est célèbre pour ses milliers d’îles et d’îlots aux formes étranges; se dressant sur une eau émeraude.

Elle est toujours l’une des destinations les plus prisées pour de nombreux sites de tourisme. Elle figure dans le Top 10 des plus belles eaux du monde; ou dans le Top 12 des plus belles côtes du monde…

En dehors de la magnificence de sa nature imposante; la baie de Ha Long est également le foyer de centaines d’espèces de poissons; conditions nécessaires; et suffisant pour les touristes afin d’essayer les plaisirs de la pêche.

La baie de Ha Long possède de nombreux sites propices à la pêche comme l’île de Titov, le lac Cong Do, ou des villages de pêcheurs.

Sur cette liste des dix sites de pêche les plus passionnants; on trouve également la péninsule de Kola (Russie), Cairns (Australie); l’Amérique du Sud, le fleuve Ex-Uur (Mongolie), le fleuve Amazone (Brésil), Osstduinkerke (Belgique), le bassin du fleuve Congo, Brainerd (États-Unis) et le fleuve Rio Grande Grande (Terre de Feu).

La baie d’Halong

Croisière baie Halong PAS CHER en jonque: croisière en baie d’Halong Moins touriste en Bai Tu Long; baie Lan Ha Catba sur petite jonque traditionnelle; circuit hors de sentier battu, circuit de croisieres autrement moins cher en baie; circuit 2 jours 1 nuit ou 3 jours 2 nuits de croisières en Baie de Bai Tu Long, ile de Tuan Chau, Ile de Quan Lan, Ile de Coto et les croisières sur les largunes.

La baie d'Halong

Situation: La baie d’Halong s’ouvre sur le Golfe du Tonkin sur les villes d’Halong, Cam Pha, ainsi que sur une partie du district de l’île de Van Don, province de Quang Ninh.

Caractéristique: La baie s’étend sur une superficie totale de 1 553km2; et va jusqu’à l’île de Cat Ba au sud-est. Ses eaux émeraude abrite non moins de 1 969 îles, dont seulement 989 sont baptisées. Deux catégories d’îles ont été répertoriées: les îles de calcaire et de schiste. Leur formation remonterait à 250 ou 280 millions d’années. Des grottes et des cavernes dorment tranquillement sur ces îles enchanteresses.

L’ensemble de ce paysage d’eau et de pierre donne un spectacle à couper le souffle. Une croisière sur la baie donne au visiteur la curieuse impression qu’il se tient devant un monde légendaire; figé dans l’immobilité de la pierre. Les formes de ces pains de sucre surgissant des flots; s’apparentent curieusement à des formes humaines ou animales. Suivant l’angle de vue; et la lumière, des formes fascinantes se détachent des nombreux îlots.

Par toutes ces valeurs, la baie d’HaLong a été reconnue comme héritage naturel mondial le 17 décembre 1994 lors de la 18e session organisée en Thaïlande du Conseil du Héritage mondial de l’UNESCO et comme héritage mondial en 2000 pour ses valeurs géologiques et géomorphologie. Cela atteste la valeur inestimable universellement de la baie d’Halong.

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://jonquescatba.com/baie-ha-long-une-croisiere-sur-la-baie-de-halong-en-jonque">
Twitter

Tags: , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment