croisière Bai Tu Long

Vacances en croisière sur la baie de Bai Tu Long

Written by Croisierehalongcatba on . Posted in Quang Ninh

Un voyage à la baie d’Halong qui est trop touristique avec 500 bateaux de nuit; et les plages sont surpeuplées. Par conséquent; une croisière Bai Tu Long ou dans la baie de Lan Ha au départ de l’île de Cat Ba est plus recommandée. 

Il y a les différences entre la baie d’Halong; la baie de Bai Tu Long et la baie de Lan Ha. La baie de Bai Tu Long est plus loin que la baie d’Halong. Peu de jonques naviguent dans cette baie parce que les jonques consomment plus de carburant. De plus; pour pouvoir s’arrêter sur des îles désertes de la baie de Bai Tu Long; les capitaines doivent être un marin expérimentés pour éviter des roches sous-marines. Vous privatisez la jonque sur la baie de Bai Tu Long, une croisière Bai Tu Long.

croisière Bai Tu LongCroisière Bai Tu Long

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Pendant votre 3 jours de croisière, vous allez voir très peu de jonques. Pour les nuits, la jonque a jetté l’ancre dans la région de Cong Do où il y avait seulement 5-6 jonques mais pas une ville des hôtels flottants brillants comme à la baie d’Halong.

Dans la baie de Bai Tu Long, l’eau est turquoise et très propre. Vous allez baigner sur les îles désertes où il n’y avait personne que vous. Si vous avez du vous bousculer à une plage de centaines, de milliers de personnes, vous comprendrez le bonheur, la liberté d’être vous seul à une plage isolée et déserte. Vous allez baigner et faire des excursions en kayak tous les 3 jours. Que de bonheur!!!

 Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: baie de Bai Tu Long, croisière Bai Tu Long, Bai Tu Long Bay, croisière Bai Tu Long bay, bai tu long, bai tu long jonque, voyage baie de Bai Tu Long, la Baie de Lan Ha Cat Ba, croisière en Baie d’Halong sur jonque privée…

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment