croisiere baie d'halong cat ba

Croisière baie d ‘Halong – Cat Ba en jonque privée 3 jours

Written by Croisierehalongcatba on . Posted in Quang Ninh

La croisière dans la Baie d’Halong est un incontournable lors d’un voyage au Vietnam. Cependant qui dit incontournable dit aussi tourisme de masse, arnaques et prix élevés. Rassurez-vous il existe une alternative pour faire une croisière dans la Baie d’Halong sans ses inconvénients. Pour cela, croisiere baie d’Halong Cat Ba, direction l’île de Cat Ba au Sud de la Baie d’Halong.

Programme détaillé

Jour 1: Hanoi – Halong – Croisière (-/Dejeuner/Diner)

– 7:45 – 8:30: Commencer votre croisiere baie d’halong cat ba, vous prenez la route en passant de grandes étendues rizières du Delta du Fleur Rouge.

– 12:15: Vous arrivez à la baie d’Ha Long vers midi. Embarquement immédiat pour une croisière de 2 jours et 1 nuit sur la baie d’Ha Long à bord de la jonque Halong Dragon Cruise.

– 13:00: Le repas du midi est pris sur la jonque. Tout en admirant le paysage fantastique qui s’étale devant vous des milliers de rochers qui surgissent de l’eau avec des formes très variées: un lion, une tortue, une théière, une tête d’homme, un chien…..

– 14h30: Vous visitez La Grotte de Surprise, la plus belle grotte d’Ha Long. Puis, vous arrêtez dans un village flottant des pêcheurs et faites du kayak autour du village.

– 16h30: Vous faites une baignade à la plage Soi Sim.

– 18:00: Vous participez au cours de cuisine. Notre chef de cuisine vous enseigne à faire les Nems – un plat traditionnel du Vietnam.

– 19:00: Dîner à bord. Le soir est libre pour pêcher des calamars, karaoke ou danser.

– Nuit à bord de la jonque – Cabine privée de luxe.

croisiere baie d'halong cat ba

Croisiere baie d’Halong Cat Ba

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Jour 2: Halong – Baie de Lan Ha – Ile de Cat Ba (Petit dejeuner/Dejeuner/Diner)

– 7h30: Petit-déjeuner à bord. Puis vous installez sur un petit bateau pour visiter la baie Lan Ha, en passant le village cultivé de huitres (si on a du temps). Croissière vers la plage Van Boi où vous faites des natations.

– Déjeuner sur la jonque.

– L’après-midi, vous prennez le vélo (5 kms) dans la forêt. Arrivé au bungalow au village Viet Hai, faire une petite randonnée dans le Parc national de Cat Ba. Dîner et passer la nuit à l’hôtel au centre ville de Cat Ba.

Jour 3: Ha Long – Hanoi (Petit dejeuner/Dejeuner/-)

– 7:30: Petit déjeuner à l’hotel.

– 8h00 – 8h30: Retourner à la jonque pour une excursion à travers par la baie de Bai Tu Long.

– 10:30: Déjeuner à bord.

– 11:30: Retour à l’embarcadère. Débarquement et transfert de retour à Hanoi. En cours de route, arrêt pour visiter un village de poterie.

– 17 : 30: Arrivée à Hanoi, installation à votre hôtel.

Inclus dans le prix: voiture non privée Hanoi – Halong – Hanoi, 1 nuit dans la cabine privée sur la jonque (2 personnes partagent une cabine), 1 nuit à l’hôtel ou resort à Cat Ba (2 personnes partagent une chambre), guide anglophone accompagné, les repas mentionnés : 2 petit déjeuners, 3 déjeuners, 2 dîners, frais d’entrée aux sites mentionnés, cours de cuisine, kayak, les activités mentionnées : karaoke, pêcher des calamars.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: jonque privee cat ba, croisiere jonque baie d’halong, jonque luxe baie d’halong, croisiere baie lan ha, jonque privée baie d’halong.

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment