croisière Cat Ba Lan Ha

Croisière Cat Ba Lan Ha à la découverte des attractions touristiques

Written by Croisiere halong catba on . Posted in Ville de Hai Phong

Située autour de l’archipel de Cat Ba, la baie de Lan Ha devient progressivement une destination idéale, offrant aux visiteurs de nombreuses expériences intéressantes. Retrouverez dans cet article de notre Agence de voyage au Vietnam la liste des attractions touristiques à visiter lors de la croisière Cat Ba Lan Ha.

Baie de Lan Ha

Située au sud de la baie d’Ha Long, la baie de Lan Ha couvre une superficie de plus de 7000 hectares et compte environ 400 îles d’une beauté à couper le souffle. Toutes ces îles sont couvertes de verdure.

Lan Ha est considérée comme l’une des plus belles baies du Vietnam; mais elle n’est pas encore connue de nombreux touristes. Son climat est agréable et frais toute l’année, vous pouvez donc venir ici à tout moment. Cependant, les visiteurs nationaux se rendent souvent à Lan Ha d’avril à octobre; tandis que les touristes étrangers le visitent généralement entre novembre et mars.

Île de Cat Ba

L’île de Cat Ba appartient au district insulaire du même nom, couvrant une superficie d’environ 100 km2. Elle possède de magnifiques îles et grottes, attirant beaucoup de touristes chaque année. Vous aurez l’occasion de profiter de l’air frais et de vous immerger dans la belle nature.

Le but principal des visiteurs de l’île de Cat Ba est ses plages paradisiaques. Avec la mer bleu clair, le sable blanc et le temps doux; c’est vraiment une destination idéale pour votre séjour balnéaire au Vietnam. Par ailleurs, Cat Ba est la troisième plus grande réserve de biosphère du Vietnam, reconnue par l’UNESCO comme réserve mondiale de biosphère.

En plus, vous pouvez visiter des attractions touristiques telles que: l’île des singes, le fort du canon, la grotte de l’hôpital, le parc national de Cat Ba, etc.

croisière Cat Ba Lan Ha
Plages paradisiaques sur l’île de Cat Ba

Grotte de Luon

La grotte de Luon se situe sur l’île de Bo Hon, est un site touristique de la baie de Lan Ha qui attire les visiteurs non seulement par sa forme unique mais aussi par ses paysages naturels harmonieux et charmants.

De nos jours, cette grotte est sélectionnée comme la première destination; afin que les visiteurs puissent librement faire du kayak ou du canoë pour découvrir la beauté de la baie.

Plage de Trois Pêches (Ba Trai Dao)

La plage de Ba Trai Dao est une destination attrayante de Ha Long attirant toujours beaucoup de visiteurs; en particulier elle a une grande attraction pour les touristes internationaux en raison de sa beauté poétique et charmante.

Située près de l’île de Cat Ba, la plage est célèbre pour sa nature vierge, ses plages de sable blanc et ses trois montagnes en forme de pêche. En plus, chaque île abrite un riche système de flore et de faune, créant une image impressionnante.

croisière Cat Ba Lan Ha
Plage de Trois Pêches

Parc national de Cat Ba – une destination idéale pour faire du trekking

Étant une attraction intéressante, le parc national de Cat Ba consitue également un endroit idéal pour que les touristes fassent l’expérience et se plongent dans la nature. Il a été reconnu par l’UNESCO comme une réserve mondiale de biosphère avec une population riche et unique de faune et de flore.

Le parc est une combinaison de nombreux écosystèmes, notamment des forêts, des montagnes calcaires, des forêts submergées, des mangroves, la mer avec des récifs littoraux, des systèmes de grottes, des vallées et des zones résidentielles. Les visiteurs auront l’occasion de découvrir un système biologique extrêmement diversifié avec plus de 741 espèces différentes.

La meilleure période pour visiter le parc national de Cat Ba est entre avril et octobre ; lorsque la météo à Cat Ba est très agréable.

croisière Cat Ba Lan Ha
Parc national de Cat Ba

>> Pour plus d’infos sur la Croisière Cat Ba Lan Ha, n’hésitez pas à contacter avec notre Agence de voyage au Vietnam

Trouver cet article sur Google : croisière Cat Ba Lan Ha; croisière en baie Halong; croisière au Vietnam; que visiter à Cat Ba Lan Ha; sites incontournables à Cat Ba; attractions touristiques de Cat Ba

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.