DaNang une des nouvelles destinations du monde en 2015

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

DaNang une des nouvelles destinations du monde en 2015: Le Service de la culture; des sports et du tourisme de la ville de Dà Nang (Centre); a organisé lundi 15 décembre un point presse pour annoncer le plan d’action du tourisme municipal pour l’année 2015 afin de mettre en œuvre son objectif de créer son label au sein du tourisme mondial.

À côté de ses produits touristiques traditionnels; la ville de Dà Nang continuera d’investir dans de nouveaux produits touristiques de forte compétitivité; pour faire la différence; mais aussi pour combler les lacunes en termes de produits touristiques et de loisirs pour touristes.

Outre ses marchés traditionnels; Dà Nang orientera ses promotions en 2015 sur des marchés potentiels comme l’Australie; les Émirats arabes unis; et l’Inde.

L’amélioration de la qualité de ses ressources humaines; notamment des guides pour un certain nombre de marchés comme la Russie; le Japon, la République de Corée et la Thaïlande… préoccupe particulièrement le tourisme municipal.

Lors de ce point presse; le directeur du Service de la culture; des sports et du tourisme de Dà Nang, Ngô Quang Vinh, a souligné qu’afin de préserver l’image de la ville; Dà Nang doit continuer de recueillir les opinions de la communauté des voyageurs sur les réseaux sociaux en vue d’améliorer la qualité de ses services. En outre, la ville effectuera des enquêtes sur les besoins des différents touristes afin de répondre à leurs besoins.

Ville Danang

La ville de Dà Nang a été classée récemment en tête des 10 meilleures nouvelles destinations du monde de 2015 par le prestigieux site de voyage TripAdvisor. Selon les électeurs, les touristes; cette ville balnéaire au développement rapide; et aux beaux sites comme Ngu Hanh Son; ou la pagode Linh Ung donne l’image d’un Vietnam paisible et authentique.

En 2015; Dà Nang s’efforcera d’accueillir 4,43 millions de touristes, soit une croissance annuelle de 16,6%, dont plus de 1,1 millions touristes étrangers, et de réaliser un chiffre d’affaires de 11.800 milliards de dôngs correspondant à une hausse annuelle de 21,2%.

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment