Destination du Vietnam sera plus populaire pour les touristes iraniens

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Destination du Vietnam sera plus populaire pour les touristes iraniens: Le Vietnam possède de grands potentiels touristiques; avec des myriades de destinations fascinantes qui attirent beaucoup de visiteurs étrangers”; a insisté l’ambassadeur vietnamien en Iran; Nguyên Hông Thach, lors d’une interview accordée au magazine iranien Safar.

La baie de Ha Long; une des destinations de choix pour les touristes tant vietnamiens qu’étrangers.

La baie de Ha Long compte 1.969 îles de différentes tailles sur ses 1.553 km²; au milieu de l’eau saphir de l’océan.

Elle a fait une entrée remarquée au patrimoine mondial de l’UNESCO; qui saluait ainsi autant ses qualités géologiques que ses qualités géomorphologiques. Elle a été reconnue par l’UNESCO à deux reprises en 1994; en 2000 patrimoine naturel mondial grâce à ses valeurs panoramiques;  géomorphologiques exceptionnelles. Et; en 2011, elle a devancé 261 autres paysages du monde pour être élue comme l’une des sept Nouvelles Merveilles naturelles du monde.

En vietnamien; Ha Long signifie «Dragon descendant». La baie, une des principales attractions touristiques du Vietnam; et maintenant du monde; est située à environ 160 km au nord-est de Hanoi; et est bordée par une côte de 120 km.

L’ambassadeur a affirmé que son pays devenait de jour en jour une destination touristique plus attrayante pour tous les touristes; et a cité la baie de Ha Long en tant que point culminant des nombreuses destinations superbes du Vietnam; laquelle est encore inconnue de la plupart des touristes iraniens.

Baie d'Halong

Il a souligné que cette baie qui abrite des milliers de grottes; et îles calcaires magnifiques est considérée comme l’un des paysages les plus attrayants de son pays.

Auparavant; l’ambassade du Vietnam à Téhéran a collaboré; avec les entreprises Eviva; et Zzisi pour organiser un colloque de présentation des potentiels du tourisme vietnamien en vue d’attirer plus de touristes iraniens au Vietnam.

Après ce colloque; plusieurs agences iraniennes de voyage ont étudié les sites connus du Vietnam pour concevoir des itinéraires touristiques; pour leurs clients dès mars prochain.

Tags: , , , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment