Développements touristiques de Cat Bà Hai Phong dans le futur

Développements touristiques de Cat Bà Hai Phong dans le futur

Written by on . Posted in Ville de Hai Phong

Développements touristiques de Cat Bà Hai Phong dans le futur: Cat Bà sera aménagé pour devenir une zone d’écotourisme. Les véhicules à essence seront limités et à la place, d’autres moyens de transports respectueux de l’environnement seront utilisés au service des visiteurs.

Développements touristiques de Cat Bà Hai Phong dans le futur: un téléphérique de plus de 18 kilomètres sera construit pour acheminer les visiteurs vers divers sites de l’île. Auparavant, des représentants des autorités de la ville de Hai Phong, et des spécialistes ont visité le 24 septembre l’île de Cat Bà, classée réserve mondiale de biosphère.

Les deux parties ont convenu d’aménager et d’investir dans la construction et l’exploitation des potentiels touristiques dans le respect de l’environnement. Le président de Sun Group, Lê Viêt Lam, a affirmé faire de son mieux pour accompagner les autorités de Hai Phong dans le développement de l’île.

Ce groupe, de concert avec la ville de Hai Phong, mettra en œuvre prochainement la construction d’infrastructures répondant aux besoins de développement touristique, a-t-il dit. L’amélioration du réseau routier contribuera à accroître le nombre des visiteurs, et les deux parties conjuguent leurs efforts pour investir dans le développement d’infrastructures.

Développements touristiques de Cat Bà Hai Phong dans le futurDéveloppements touristiques de Cat Bà Hai Phong dans le futur

QUE FAIRE SUR ILE CAT BA VIETNAM?

Développements touristiques de Cat Bà Hai Phong dans le futur: Cat Ba est la plus grande île dans la région d’Halong. Il est difficile de contaster des différences entre la baie d’Halong et la baie de Lan Ha (au sud-est de l’île de Cat Ba). Vous verrez partout des roches karstiques émergentes de l’eau turquoise, qui créé un paysage à couper le souffle. De plus en plus, les voyageurs préfèrent aller à Cat Ba au lieu de la baie d’Halong. On a dit qu’il y a environ 600 bateaux touristiques dans la baie d’Halong tandis que ce chiffre n’atteint pas à 1/6 à Cat Ba. Et quand on vient à Cat Ba, il y a des choses à ne pas rater?

  • Séjour balnéaire à Cat Ba sur des plages isolées: (sur l’île des singes, l’île de Cat Ong, l’île du Prince….: Cat Ba est la plus grande île dans son archipel. Quand vous louez une jonque/un bateau à Cat Ba, il/elle s’arrête souvent sur une autre île déserte (« déserte ou non, ça dépend de quelle île vous serez déposé et du moment de votre voyage). Vous pouvez vous allonger, ne plus penser à rien et admirer le coucher du soleil. Vous trouverez que c’est un moment magique.
  • Balade à moto sur ile Cat Ba: La moto est le meilleur moyen pour se déplacer sur l’île Cat Ba. Vous pouvez louer une moto, au prix de 5USD environ pour faire un tour de l’île. La route principale est la plus longue et la plus belle route de Cat Ba. Pendant la promenade vous verrez la forêt verdoyante sur les 2 bords de route, des grottes et la mer…

Visite Catba Hai PhongVisite Catba Hai Phong

>>>Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

  • Croisière dans la baie Halong autrement (Hors de sentier battu) à la baie de Lan Ha; visite des villages de pêcheurs flottants: A la différence de la baie d’Halong; vous verrez beaucoup de village de pêcheurs flottants dans la baie de Lan Ha. Grâce à la grande densité des roches karstiques qui; encerclent l’une à l’autre pour créer des zones calmes; qui favorisent l’élevage des poissons. Faire une croisière dans la baie de Lan Ha est une expérience à ne pas rater en venant à Cat Ba.
  • Randonnée au parc national de Cat Ba: Il y a une route de rando pendant 2 heures; une route pendant une demi-journée; et une route pendant toute la journée. La plupart des voyageurs choisissent la route la plus facile; avec 2 heures aller-retour; sans besoin de guide touristique. Vous pouvez choisir les routes plus longues si vous aimez l’aventure.
  • Balade en barque ou faire du kayak dans les baie de Lan Ha; Cat Ba; Baie d’Halong ou baie de Bai Tu Long: La baie de Lan Ha et la baie de Cat Ba; ce sont juste des noms. Vous n’apercevrez pas où est la baie de Lan Ha et; où est la baie de Cat Ba car les paysages sont pareilles. Faire du kayak à Cat Ba est une expérience formidable. On peut dire que Cat Ba est le meilleur endroit pour pratiquer le kayak. La vague de mer n’est pas grande; grâce à des roches calcaires empêchant du vent.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, jonque halong cat ba, croisiere cat ba, croisière au départ de cat ba, croisiere au depart de cat ba, croisiere cat ba halong, jonque catba, développements touristiques de Cat Bà Hai Phong dans le futur.

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://jonquescatba.com/developpements-touristiques-de-cat-ba-hai-phong-dans-le-futur">
Twitter

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment