Route pour se rendre à Cat Ba depuis Hai Phong

Exploitation des potentiels touristiques de Cat Bà Hai Phong

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Exploitation des potentiels touristiques de Cat Bà Hai Phong: Cat Bà sera aménagé pour devenir une zone d’écotourisme. Les véhicules à essence seront limités et à la place, d’autres moyens de transports respectueux de l’environnement seront utilisés au service des visiteurs.

Un téléphérique de plus de 18 kilomètres sera construit pour acheminer les visiteurs vers divers sites de l’île.

Auparavant, des représentants des autorités de la ville de Hai Phong, et des spécialistes ont visité le 24 septembre l’île de Cat Bà, classée réserve mondiale de biosphère.

Les deux parties ont convenu d’aménager et d’investir dans la construction et l’exploitation des potentiels touristiques dans le respect de l’environnement.

 

L’amélioration du réseau routier contribuera à accroître le nombre des visiteurs, et les deux parties conjuguent leurs efforts pour investir dans le développement d’infrastructures.

LES BONNES CHOSES À FAIRE SUR ILE CAT BA VIETNAM

Cat Ba est la plus grande île dans la région d’Halong. Il est difficile de contaster des différences entre la baie d’Halong et la baie de Lan Ha (au sud-est de l’île de Cat Ba). Vous verrez partout des roches karstiques émergentes de l’eau turquoise, qui créé un paysage à couper le souffle. De plus en plus, les voyageurs préfèrent aller à Cat Ba au lieu de la baie d’Halong. On a dit qu’il y a environ 600 bateaux touristiques dans la baie d’Halong tandis que ce chiffre n’atteint pas à 1/6 à Cat Ba. Et quand on vient à Cat Ba, il y a des choses à ne pas rater?

Route pour se rendre à Cat Ba depuis Hai Phong

Route pour se rendre à Cat Ba depuis Hai Phong

Si vous voullez visiter Vietnam, veuillez consulter ce lien

  1. Séjour balnéaire à Cat Ba sur des plages isolées: (sur l’île des singes, l’île de Cat Ong, l’île du Prince….: Cat Ba est la plus grande île dans son archipel. Vous pouvez vous allonger, ne plus penser à rien et admirer le coucher du soleil. Vous trouverez que c’est un moment magique.
  2. Balade à moto sur ile Cat Ba: La moto est le meilleur moyen pour se déplacer sur l’île Cat Ba. Vous pouvez louer une moto, au prix de 5USD environ pour faire un tour de l’île. La route principale est la plus longue et la plus belle route de Cat Ba. Pendant la promenade vous verrez la forêt verdoyante sur les 2 bords de route, des grottes et la mer…
  3. Croisière dans la baie Halong autrement (Hors de sentier battu) à la baie de Lan Ha, visite des villages de pêcheurs flottants: A la différence de la baie d’Halong, vous verrez beaucoup de village de pêcheurs flottants dans la baie de Lan Ha. A noter: Les voyageurs peuvent louer des jonques (à voiles) ou des bateaux pendant la journée ou pendant 2 jours/3 jours…pour s’immerger vraiment dans un autre monde.
  4. Faire du kayak à Cat Ba est une expérience formidable. On peut dire que Cat Ba est le meilleur endroit pour pratiquer le kayak. La vague de mer n’est pas grande, grâce à des roches calcaires empêchant du vent. Faire du kayak vous-même pour découvrir des lagoons est la meilleure façon pour s’immerger dans la nature spectaculaire.
  5. La plupart des voyageurs choisissent la route la plus facile, avec 2 heures aller-retour, sans besoin de guide touristique. Vous pouvez choisir les routes plus longues si vous aimez l’aventure.

Tags: , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.