Guide voyage Sapa

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Guide voyage Sapa: Sapa est une ville ancienne qui a été découverte et développée par les Français en 1922. Elle se trouve dans une belle vallée au milieu des montagnes, à 1600 mètres d’altitude. A cette époque, c’était la station de vacances la plus populaire pour les Français vivant et travaillant au Vietnam. Plus de 200 villas de style colonial français ont été construits ici. Dans cette ville, en raison de l’altitude élevée, il fait parfois très froid et vous pourrez découvrir quatre saisons en une journée.

Giang Ta Chai - village des Hmong à Sapa

Oubliée pendant un demi-siècle, Sapa est à nouveau l’accueil des touristes et elle est l’une des destinations les plus populaires dans le nord du Vietnam. Et bien sûr, il est l’un des meilleurs endroits pour faire du trekking et de rencontrer certains des huit groupes ethniques minoritaires. Les rizières en terrasses et des cascades vous suivent le long des méandres de la route de trekking. Si vous êtes aventureux et avez assez de temps, ne manquez pas la vue spectaculaire depuis “Le Toit de l’Indochine”, Mont de Fansipan, qui est 3143 mètres d’altitude. La ville possède des hôtels confortables ou vous pouvez rester à la maison de l’une des minorités ethniques locales. Sapa est le foyer de plusieurs familles de fleurs de couleurs captivantes, qui peuvent être trouvés nulle part ailleurs dans le pays. Lorsque le Têt – le festival du Nouvel An lunaire – le canton de Sapa est rempli avec la couleur rose de fleur de pêcher apporté de vastes forêts de pêche juste à l’extérieur de la ville. Sapa est considéré comme le royaume des orchidées. Ici, les amateurs d’orchidées sont même étonnés par le choix, lors de randonnées dans la forêt remplie de plusieurs centaines de variétés d’orchidées de couleurs vives et de formes fantastiques (Paphiopedilum, Papilionanthe,…). Certaines orchidées sont nommés d’après le chant des oiseaux magnifiques comme le canari, le nid Salangane, et plus encore. Sapa est la plus belle au printemps. Abricot, fleurs de prunier et le cerisier sont magnifiquement belle.

Dance des Dao rouges

Les marchés sont bondés et joyeux, et sont particulièrement attractifs pour les visiteurs. Les groupes minoritaires viennent ici pour échanger de biens et de produits. Séances de bourse sont aussi une chance pour les locaux, des hommes et des femmes en costumes colorés se rencontrent pour acheter quelquechoses ou pour chercher un amoureux. Chaque fois venir à Sapa, je prefere à ouvrir la fenêtre le matin, m’assoie contre les vitres latérales avec une tasse de café à la main, laissez le nuage courir sur moi pour la chambre et profiter de l’air frais tout en ce moment.

Sapa est une destination pour les aventure et les randonées au Nord du Vietnam

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://jonquescatba.com/guide-voyage-sapa">
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment