Hai Phong

Hai Phong à devenir un pôle de croissance

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc exhorté lundi 26 juin; a recommandé à Hai Phong de travailler avec les agences locales;  et étrangères pour perfectionner sa planification du développement pour devenir un centre portuaire de premier rang du pays; et de la région.

Hai Phong

Hai Phong; Le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc; a exhorté lundi 26 juin la ville portuaire de Hai Phong; à devenir un pôle de croissance de la région côtière du Nord; soulignant le rôle du secteur privé dans son développement économique et culturel.

En même temps; Hai Phong devrait continuer d’améliorer son environnement de l’investissement; renforcer sa compétitivité en accélérant la réforme administrative; et complétant son système d’infastructures pour le tourisme; faisant de l’industrie sans fumée un fer de lance de l’économie municipale; a-t-il déclaré.

Hai Phong ; devrait redoubler ses efforts pour faire du secteur privé un moteur important de son développement économique.

Le chef du gouvernement a indiqué que malgré ses performances enregistrées au premier semestre 2017; il n’a pas encore répondu aux exigences en tant que principal pôle industriel du pays; et force motrice pour le développement socio-économique de la région côtière du Nord.

Si vous voullez visiter Vietnam, veuillez consulter ce lien

Il a invité Hai Phong à se pencher sur les orientations de développement à suivre; pour être digne de sa position de troisième plus grande ville du pays;  et à se transformer en une ville portuaire verte et moderne; et un grand centre de services et d’industries hautement compétitif.

Hai Phong reste l’une des dix premières destinationations des investisseurs étrangers.

Afin de contribuer à la croissance économique nationale de 6,7% cette année; devrait atteindre une croissance du produit intérieur brut de 14% en 2017; a-t-il indiqué.

Les chiffres communiqués à la séance de travail montrent que durant le premier semestre de cette année; Hai Phong a affiché la plus haute croissance du produit intérieur brut régional au cours des 10 dernières années.

Le volume total des marchandises manutentionnées par le port de Hai Phong a atteint 43 millions de tonnes; soit un bond de près de 13,8%, alors que les investissements sociaux se sont élevés à 23.900 milliards de dôngs; en hausse de 22,56%.

Trouver l’information de sur le Net;

Voyage à Cat Ba ; voyage à Cat Bà; economie à Cat Ba, Cat Ba; l’ile de Cat Ba

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment