La lagune Tam Giang

La lagune Tam Giang

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Thua Thien Hue

La lagune Tam GiangSituation: La lagune Tam Giang se trouve aux 3 districts Quang Dien, Phong Dien, Huong Tra, province de Thua Thien-Huê.

Caractéristiques: Tam Giang et Cau Hai sont deux marais et lagunes d’eau samâtres plus grands, typiques au Vietnam, à la longueur continue à peu près de 70km, bordant presque toute la longueur de la province de Thua – Thien-Huê.

La lagune Tam Giang

La plaine littorale de Thua Thien-Huê a plusieurs marais et langunes, mares comme la langune Tam Giang, le marais Thuy Tu, le marais Cau Hai, la mare Lap An, où se jettent toutes les rivières de la province Thua – Thien-Huê, puis débouchent à la mer aux embouchures Thuan An, Tu­ Hien et coulent à travers Lang Co, Tam Giang et Cau Hai sont deux marais et lagunes d’eau samâtres plus grands, typiques au Viet Nam, à la longueur continue à peu près de 70km, bordant presque toute la longueur de la province de Thua Thien-Huê. C’est la zone à eau saumâtre meilleure pour les espèces aquatiques croître développer.

La lagune Tam Giang à la profondeur de deux à quatre mètres, quelque endroit à 7m, et la surface immense, est le champ d’action économique, importante, donnant des valeurs de ressource grandioses. Annuellement, l’exploitation sur la lagunes apporte des milliers de tonnes des produits marins poissons, crustacés de diverses variétés. Dans les dernières armées, la culture, l’élevage des aquatiques, surtout la crevette et le gracilaire, se développent sur la zone des marais et lagunes.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.