La ville de Phan Thiet et Mui Ne

La ville de Phan Thiet et Mui Ne

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Binh Thuan

Superficie: 206.45 km²
Population: 211,8 mille d’habitants (2007)
Ethnie: Cham, Chinois, Kinh
Division administrative:
– Quartier: Mui Ne, Ham Tien, Phu Hai, Xuan An, Phu Tai, Phu Thuy, Phu Trinh,Thanh Hai, Binh Hung, Hung Long, Duc Nghia, Duc Thang, Lac Dao, Duc Long
– Commune: Thien Nghiep, Phong Nam, Tien Loi, Tien Thanh

La ville de Phan Thiet et Mui Ne

Phan Thiet Mui Ne est un village des pêcheurs endormi 200km (4 heures de route) au nord de Ho Chi Minh-Ville. La région de Phan Thiet Mui Ne est magnifique avec de nombreuses dunes et plages de sable blanc, d’eau limpide. Phan Thiet Mui Ne est bon pour ceux qui aiment se détendre et pour des vacances faciles. L’hébergement est bien avec de nombreuses stations balnéaires de luxe et bungalows avec plages privées. Certains ont des plages privées.

Mui Ne est à 20km de Phan Thiet Ville. La Baie Mui Ne a plus de 16km de plages de sable blanc immaculé. Conduite de Phan Thiet à Mui Ne, vous aurez l’illusion d’être dans un monde différent avec le décor exotique des célèbres dunes de sable rouge d’un côté et les plages de sable blanc avec des palmiers de l’autre. En passant par cette région, vous pouvez aussi visiter l’une des plus anciennes tours Cham au Vietnam.

La ville de Phan Thiet et Mui Ne

Phan Thiet – Mui Ne Attractions Touristiques
Phan Thiet port de pêche située à l’embouchure du fleuve Ca Ty. C’est là que vous obtiendrez des images saisissantes dans tôt le matin ou après-midi.

Poshanu Cham Tower a été construit en fin du 8ème siècle sur le Mont Ong Hoang par le peuple Cham. Ce fut le chantier, ils ont adoré Dieu Shiva. Vous pouvez visiter et voir le Linga et Yoni l’intérieur du temple encore. Il est recommandé de prendre un coup de photo de Doc Da Dégradé et de ne pas grimper sur la zone.

Voyage et Tourisme
Phan Thiet Mui Ne offre des vacances tranquilles aux  plages vierges qui ne manqueront pas les vacanciers plage des moments de détente dans la nature douce. Il existe de nombreux voyageurs plage qui viennent passer des moments hors-du-temps sur les plages tranquilles de Mui Ne pour un mois entier.

En dehors des plages et des escapades à la plage de luxe, Phan Thiet Mui Ne est idéal pour les golfeurs professionnels. Le golf est situé juste à droite par l’océan bleu offrant cadre et vue exceptionnel. Et la campagne et les dunes de sable rouge de Mui Ne offrent 1 jour ou 2 jours des visites guidées faciles.

Hébergement s
Hôtels de luxe et hôtels boutiques poussent à Mui Ne et restent au fait du nombre croissant de voyageurs qui cherchent des vacances à la plage ici. La plupart des hôtels et complexes touristiques de Mui Ne ont des plages privées.

La ville de Phan Thiet et Mui Ne

Comment venir à et départ de La ville de Phan Thiet et Mui Ne
Par la route: Phan Thiet est à 200 km de Ho Chi Minh Ville (Saigon), le voyage prend 5 heures. Les conditions routières sont très bonnes.

En train: Il y a des trains de Saigon à Nha Trang, qui s’arrêtent à la gare de Phan Thiet ou la gare de Muong Man. Le voyage en train dure 5 heures. Le transfert de la gare à l’hôtel est 30 minutes.

Se déplacer
À Phan Thiet Mui Ne, vous pourrez vous déplacer en moto ou en voiture. Il y a quelques hôtels et centres de villégiature offrent des 4x4s pour explorer les dunes de sable. Mui Ne est très calme et tranquille et il offre des promenades relaxantes sur la plage sauvage.

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment