La zone historique de Tân Trào Tuyên Quang

La zone historique de Tân Trào Tuyên Quang

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

La zone historique de Tân Trào Tuyên Quang: À l’occasion du 71e anniversaire de la Révolution d’Août et de la Fête nationale (2 septembre); l’afflux de visiteurs à la zone historique nationale spéciale de Tân Trào; dans la province de Tuyên Quang (Nord), a connu une forte croissance depuis le début du mois d’août.

Au mois d’août; la zone chargée d’histoire a accueilli plus de 51.000 visiteurs vietnamiens et étrangers; soit 11.000 personnes de plus qu’en juillet.

La zone historique nationale spéciale de Tân Trào; d’une superficie de 2.500 ha, est située sur le territoire de dix communes relevant du district de Son Duong et Yên Son. Elle comporte 183 vestiges, dont 41 ont été reconnus par le ministère de la Culture; des Sports et du Tourisme en tant que vestige historique spécial, et 51 en tant que patrimoine historique de niveau provincial.

Pour valoriser la richesse de cette zone et en faire une “adresse rouge” afin d’inculquer la tradition révolutionnaire aux jeunes générations; Tuyên Quang a procédé à un aménagement global afin de restaurer et de valoriser ce site.

Depuis le début de l’année; Tân Trào a accueilli 518.000 visiteurs. Elle ambitionne d’en accueillir 700.000 en 2016, représentant 50% du nombre de touristes visiteurs affluant à Tuyên Quang.

Tuyên Quang est une province du nord du Việt Nam située dans le Việt Bắc (en) dans la région du Nord-est. Tuyên Quang est aussi le nom du chef-lieu de cette province, situé à 165 km de Hanoï.

La province est bordée par Hà Giang au Nord; Thái Nguyên à l’est, Phú Thọ au Sud et Yên Bái à l’Ouest. Le centre du bassin de la Rivière Claire, qui est une partie du fleuve Rouge; traverse la province, cela lui apporte de nombreux avantages économiques importants.

La province compte plusieurs sommets dont certains atteignent 2 000 m au-dessus du niveau de la mer. Sa population est constituée pour plus de la moitié de Kinh, et compte aussi des Tày, des Dao et des Nung.

Son climat tropical est divisé en deux saisons : l’hiver froid et sec, l’été chaud et humide. La température moyenne y est de 22,4 °C et le taux de précipitations varie entre 1 500 et 1 800 mm. Ses principales ressources naturelles sont le riz, le maïs, le bambou et le coton. La province abrite aussi de nombreuses mines et des forêts (pour environ 80 % de la surface) qui permettent la production de peltophorum, de bois de fer, de bois pourpre, de chêne et de rotin.

Si vous voullez visiter Vietnam, veuillez consulter ce lien

Le site historique de Tan Trao

Situé 200 km à Ha Noi, Tan Trao se trouve au district Son Duong, à la province Tuyen Quang. C’était la base militaire du Viet Nam avant de Révolution d’août en 1945.

La zone historique de Tân Trào Tuyên Quang

La zone historique de Tân Trào Tuyên Quang

Le ruisseau My Lam

Ce ruisseau se trouve au district Yen Son, à la province Tuyen Quang. Il contient la source d’eau minérale souterrain très utile pour guérir les malades.

La zone d’écotourisme Na Hang.

À une centaine de kilomètres du chef-lieu de Tuyên Quang, le district de Nà Hang; province montagneuse de Tuyên Quang (Nord), est bien connu pour sa beauté sauvage des cacades et des forêts.

Entourée par des forêts protérozoïques; Pour distinguer les particularités culturelles des ethnies locales; et attirer les visiteurs; Phiêng Bung dans la commune de Nang Kha, et Luc dans la commune de Dà Vi. Na Hang a actuellement une dizaine d’établissements d’hébergement avec un total de près de 200 chambres.

Publié par Guide francophone au Vietnam Piere Vinh

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Tags: , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment