Le lac Dai Lai, un lieu de villégiature à l’eau de rose

Le lac Dai Lai, un lieu de villégiature à l’eau de rose

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Vinh Phuc

Situé en contrebas du massif de Tam Dao, à 50 km au nord-ouest de Hanoi, le lac Dai Lai est baigné par un climat doux et offre des paysages romantiques. Un lieu de villégiature des plus charmants où l’architecture des bâtiments s’accorde à merveille avec la nature.

Le lac Dai Lai, un lieu de villégiature à l’eau de rose

Le lac Dai Lai, un lieu de villégiature à l’eau de rose

Le lac Dai Lai est un lieu de villégiature des plus charmants où l’architecture des bâtiments s’accorde à merveille avec la nature.

S’étendant sur plus de 520 ha dans la province de Vinh Phuc (Nord), le lac Dai Lai séduit les touristes par sa beauté sauvage et variée. La surface de l’eau est comme un large miroir reflétant les nuages et l’immense couloir vert donnant sur le splendide massif de Tam Dao. En hiver, les pluies et le froid venus du nord-est sont stoppées par ce dernier. Le réseau complexe de lac, de montagnes et de forêts permet à Dai Lai de jouir d’une température douce en hiver et fraîche en été afin d’accueillir les touristes dans les meilleures conditions possibles, quelle que soit la période l’année.

Afin d’attirer davantage de touristes, la province de Vinh Phuc est en train de développer les infrastructures ainsi que de dérouler le tapis rouge aux investisseurs porteurs de projets de villégiature sur les rives du lac Dai Lai. Des hôtels trois, quatre étoiles, des villas dans la forêt, des zones de baignade, ainsi qu’un parcours de golf à 18 trous… sont en train d’être construits. Selon les prévisions, la province de Vinh Phuc collabora avec les organes centraux dans la construction d’une zone de préservation de la nature en contrebas du massif de Tam Dao.

Le lac Dai Lai, un lieu de villégiature à l’eau de rose

Le Flamingo Dai Lai Resort.

Le haut lieu du tourisme Dai Lai est certainement l’espace d’arts et d’architecture du Flamingo Dai Lai Resort. S’étendant sur une superficie de 123 ha, ce dernier promet aux visiteurs des moments de relaxation bienfaiteurs après une dure journée de labeur…

Toutes les villas du Flamingo Dai Lai Resort sont construites dans un espace architectural baptisé «L’espace de rêve», où les ouvrages s’accordent à merveille avec la nature. Profiter, compléter, rendre plus belle encore la nature sans la mettre à mal est la devise adoptée par les architectes du complexe. Grâce à cette volonté d’allier nature et services de haute qualité, le restaurant Bamboo Wing de Flamingo Dai Lai Resort a remporté l’International Architecture Award (IAA) en 2011, un des prix d’architecture récompensant les meilleurs ouvrages architecturaux du monde

Source : (Vietnam Dragon Travel)

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment