Le nécessaire pour une croisière en baie d’Halong

Le nécessaire pour une croisière en baie d’Halong

Written by on . Posted in Quang Ninh

Numéro 1 : Vos appareils électroniques

Le nécessaire pour une croisière en baie d’Halong: si vous prévoyez d’apporter des appareils électroniques lors de votre croisière dans la baie d’Halong; n’oubliez pas les chargeurs (téléphone portable, ordinateur, appareil photo, …); le chose pour votre appareil photo comme des cartes SD, des batteries, un câble USD, …
Par ailleurs; pour certains bateaux; un coffre-fort est à votre disposition dans chaque cabine. Vous pourrez y stocker tous vos appareils; et ce en toute sécurité!

Numéro 2 : Des vêtements

Le temps dans la baie d’Halong varie beaucoup. En effet; certains mois seront plus chauds et d’autres plus froids. En vous basant sur la date du voyage; vous pouvez vous habiller correctement. Il est donc conseillé d’apporter une garde robe pouvant parer à toute éventualité. Le fait d’amener un large choix vous permettra plus de liberté; et sachez que les pantalons à la Baie d’Halong sont toujours une bonne idée au vue des nuits légèrement fraîches; (évidemment il n’est pas nécessaire pour l’été)! Faites attention aussi à la quantité; ne soyez pas trop ambitieux; un sac à dos vous suffit!

N’oubliez pas votre maillot de bain; ainsi que quelques shorts pour les jours plus doux. Par ailleurs; des k-way sont fournis sur les bateaux; mais il est toujours mieux d’apporter votre propre k-way en cas de jour pluvieux durant votre croisière.

Le nécessaire pour une croisière en baie d’HalongLe nécessaire pour une croisière en baie d’Halong

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Enfin; le principe reste le même pour les chaussures! Il est conseillé d’apporter une paire de baskets; ou de chaussures de randonnées pour les jours d’excursions; mais aussi une paire de sandales ou de tongs pour pouvoir se relaxer; et se sentir à l’aise sur le bateau.
Pour le diner aucun dress code n’est exigé; mais si vous le souhaitez et qu’il vous reste un peu de place dans votre bagage; n’hésitez pas à apporter une paire de chaussure pour la soirée!
Peignoirs et pantoufles sont fournis dans votre cabine.

Numéro 3 : Traitements, médicaments et hygiène corporelle

Savon, shampooing, soin capillaire et serviettes sont fournis dans votre cabine. Si vous désirez amener d’autres produits; emballez-les en conséquence. Cela peut inclure les déodorants; produits cosmétiques; mousse à raser et rasoir, produits pour la peau, brosse à dents et dentifrice… Un sèche-cheveux peut être demandé à la réception.

De belles surprises lors d’un voyage Vietnam  

Enfin; n’oubliez pas d’emporter avec vous vos prescriptions médicales; ainsi que des médicaments plus basiques pour les douleurs, les nausées, …

Numéro 4 : Le nécessaire pour une croisière en baie d’Halong: des jumelles!

C’est peut-être un petit conseil mais il s’avère être précieux! Pendant que vous vous détendez au solarium; ou sur votre balcon privé; ou même encore en pleine séance de kayak; les jumelles sont parfaites pour observer les îlots calcaires à proximité. Peut-être aurez-vous même la chance d’apercevoir le Cat Ba Langur; singe natif de l’île de Cat Ba actuellement en voie de disparition… Observer la végétation sur ces parcelles de terre est vraiment spectaculaire; et les jumelles vous permettrons de voir autant de choses que vous le pouvez!

Numéro 5 : N’oubliez pas les basiques

Essayer de vous souvenir de toutes les choses nécessaires pour votre croisière dans la baie d’Halong peut être difficile. Cependant; n’oubliez pas les basiques dont vous aurez besoin! Cela inclus votre passeport; visa, papiers d’identité, de l’argent liquide, carte bancaire, cartes d’embarquement; mais aussi de la crème solaire et du spray anti-moustique car même avec un temps couvert; le soleil peut être assez fort.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage à halong, tour à halong, séjour à halong, croisière halong, la baie d’halong, nuit à bord, croisiere baie d’halong, baie d’halong croisiere, croisiere baie d’halong prix, croisiere baie d’halong prix, croisiere en baie d’halong, croisiere jonque baie d’halong, prix croisiere baie d’halong, croisiere vietnam baie d’halong, baie d’halong au vietnam, baie d’Halong moins touristique, visiter la baie d’Halong autrement, Cat Ba baie d’Halong, baie Halong autrement, comment visiter la baie d’Halong, Bai Tu Long Vietnam, croisière baie de Bai Tu Long, baie d’Halong au depart de Cat Ba, baie d’Halong conseils, baie d’Halong carte geographique, alternatives moins touristiques baie d’halong, visiter la baie d’halong autrement, croisiere baie de lan ha, croisiere cat ba, cat ba jonques, baie d’halong jonques, baie de bai tu long jonques, le nécessaire pour une croisière en baie d’Halong.

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://jonquescatba.com/le-necessaire-pour-une-croisiere-en-baie-dhalong">
Twitter

Tags: , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment