Le site de Tra Co

Le site de Tra Co

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Quang Ninh

Situation: Le site de Tra Co est situé à 8km du cœur du chef-lieu de Mong Cai, province de Quang Ninh.
Caractéristique: Promontoire situé à la limite du Vietnam et de la Chine, Tra Co est un point d’intérêt de la province de Quang Ninh qui abrite plusieurs sites pittoresques: les dunes de sable Mang et Sa Vi, le temple de Tra Co, la pagode Van Linh Khanh, la pagode Doi, l’église de Tra Co…

Le site de Tra Co

Le site de Tra Co

Le temple de Tra Co est particulièrement intéressant à visiter. Construit en 1550, il rappelle la lettre chinoise “Cong” (I) et repose sur des piliers de bois et de fer qui atteignent près de 5m de haut et 1,63m de circonférence. Ses toitures aux coins incurvés sont décorées des 4 animaux sacrés (dragon, licorne, tortue et phénix). C’est un ouvrage architectural imposant.

À 500m à l’est, c’est l’immense plage de Tra Co qui s’étend sur 17km entre le Cap Got, au nord, et le Cap Ngoc, au sud. Le sable y est très fin. Lorsque la marée monte, la plage est transformée en une gigantesque cuvette.

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment