Le tourisme de la capitale Hanoi

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Le tourisme de la capitale Hanoi: Au premier semestre, Hanoi a accueilli 1,5 million de touristes étrangers. Sur ce total, 93,6% ont jugé belle la capitale du Vietnam et 81% souhaitent y retourner.

Le tourisme de la capitale Hanoi

Selon Mai Tiên Dung, vice-directeur du Service de la culture, des sports et dutourisme de Hanoi, le tourisme de la capitale évolue de jour en jour, attirant toujours davantage de touristes vietnamiens comme étrangers. Hanoi maintient sa position d’une destination de prédilection des voyageurs et de centretouristique du delta du fleuve Rouge.

Hanoi se classe première du pays en terme de patrimoines et vestiges recensés (plus de 5.175). C’est un avantage pour développer des circuits touristiquesculturels, religieux et écologiques.

Hanoi s’intéresse aussi au développement du tourisme de MICE (voyage associé avec conférence, exposition et événements), à la construction de nouveaux hôtels de luxe pour mieux répondre aux besoins des touristes.

Cinq ans après l’extension de ses limites administratives, l’afflux touristique à Hanoi a augmenté de 6,3% par an en moyenne.

À présent, Hanoi continue de créer des produits touristiques typiques, d’accélérer la publication et la promotion du tourisme. La capitale a officiellement créé un organe d’assistance aux touristes qui prend en charge la fourniture d’informations et la présentation de services de qualité, a fait savoir Tô Van Dông, directeur du Service de la culture, des sports et du tourisme de Hanoi.

Cette action concrète démontre la détermination de créer un environnementtouristique sûr, attrayant et sans mauvaises surprises, a-t-il ajouté.

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.