Le Vietnam mise tourisme aux régions côtières

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Le Vietnam mise tourisme aux régions côtières: Le gouvernement s’engage; dans sa vision du tourisme à long terme; à faire du Nam Bô oriental; et du Centre deux pôles réputés pour leurs villégiatures côtières; et leurs circuits maritimes.

Le Centre et le Nam Bô oriental possèdent de vrais arguments; pour l’essor du tourisme maritime; Conscient de cet atout; le gouvernement a sa stratégie pour l’exploiter. Récemment; le Premier ministre Nguyên Tân Dung a approuvé le Plan d’aménagement global; et de développement du tourisme des régions côtières de la partie méridionale du Centre à l’horizon 2020; et ses orientations pour 2030. L’objectif est d’exploiter le potentiel de cette région; pour faire du tourisme maritime un atout régional du tourisme national.

La ville balnéaire de Nha Trang (Centre), une destination appréciée des touristes.

Dans ce plan; les villes de Dà Nang; Nha Trang (province de Khanh Hoà); Quy Nhon (province de Binh Dinh); et Phan Thiêt

Affaires et farniente en bord de mer

Le chef du gouvernement a aussi avalisé l’Aménagement global de développement du tourisme du Nam Bô oriental à l’horizon 2020; et ses orientations pour 2030. L’objectif est de faire de cette région l’un des principaux pôles touristiques du pays; avec notamment l’exploitation des plages; la création de nouveaux circuits en bateaux de croisière, etc.

Selon ce plan; la région devra faire en sorte; par le biais de vastes campagnes de communication dans le pays; mais aussi – et surtout – à l’étranger, d’attirer des touristes vietnamiens et du monde entier à passer des séjours de détente; des vacances ou des voyages-conférences (tourisme MICE/tourisme d’affaires) en bord de mer. Le Nam Bô oriental a ainsi pour ambition d’accueillir un afflux croissant de touristes japonais; chinois, sud-coréens, européens; russes, nord-américains; pour ne citer qu’eux.

Plage de Nha Trang

Hô Chi Minh-Ville a pour objectif de devenir un centre touristique du Sud-Est asiatique.

La mégapole du Sud se concentrera sur l’exploitation des services au service de l’accueil des croisiéristes; La province de Bà Ria-Vung Tàu a pour vocation de devenir un site touristique maritime; et insulaire spécialisé dans les circuits de détente à la mer; et à la découverte des patrimoines culturels mondiaux qu’abritent ses environs.

Tags: , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.