Les circuits touristiques au Vietnam pour le 30 avril et le 1er mai

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Les circuits touristiques au Vietnam pour le 30 avril et le 1er mai: Cette année, pour les six jours de congés du triptyque 30 avril, 1er mai et la fête des rois Hùng, les agences de voyage au vietnam propose une large palette d’excursions à des prix attractifs. Le détail.

Les salariés vietnamiens ont de la chance cette année. Les congés du 30 avril, du 1er mai; et de la fête dédiée aux rois Hùng – les fondateurs du pays – n’auront jamais été aussi longs (du 28 avril au 3 mai inclus). Agence de voyage francophone Vietnam Dragon Travel a pris les devants en proposant de nombreux circuits à travers le pays afin de satisfaire la demande intérieure grandissante. Les formules proposées sont des excursions de trois à cinq jours; tout compris; à des prix très compétitifs.

L’ambiance est à la fête

En 2015; le pays célèbrera le 40e anniversaire de la Réunification nationale (1975-2015). D’où l’organisation d’une longue série de grands évènements qui, sans aucun doute; vaudront le déplacement. Les plus attendus sont le concours international de lancement des feux d’artifice à Dà Nang (Centre), le Carnaval de Ha Long (province de Quang Ninh, Nord), mais aussi, comme chaque année, la fête dédiée aux rois Hùng, qui retrace les origines du peuple vietnamien.

Le Carnaval de Ha Long promet encore une fois beaucoup. La ville sera, l’espace de quelques jours; le lieu de convergence des cultures du monde. Il se distinguera; entre autres, par des spectacles de rue chatoyants et des feux d’artifice.

Les formules des circuits voyage au Vietnam

Pour participer aux fêtes du Nord et du Centre; agence de voyage locale francophone Vietnam Dragon Travel propose trois excursions au départ de Hô Chi Minh-Ville. Première : «Hanoi – Temple des rois Hùng – Yên Tu – Ha Long» (quatre jours), débutera le 28 avril. Deuxième : «Hanoi – Ninh Binh – Ha Long» (quatre jours) partira les 28, 29 et 30 avril. La dernière : Dà Nang – Hôi An – Bà Nà – Huê – grotte Thiên Duong – grotte Phong Nha sera au départ les 28, 29 et 30 avril pour une durée de trois à cinq jours.

Plage de Phan Thiet Mui Ne

 Pour les départs de la capitale; le circuit Hanoi – Ha Long (trois jours) à partir du 28 avril. Le circuit Dà Nang – Hôi An – Cù Lao Chàm – Bà Nà (quatre jours), au départ les 28 et 29 avril.

Les formules festivales de l’agence de voyage Vietnam Dragon Travel qui proposent un séjour à la mer rencontrent également un franc succès. Lieux les plus prisés sont Dà Nang, Huê, Vung Chùa, la grotte Phong Nha, Nha Trang (notamment la zone touristique Vinpearl Land), Phan Thiêt-Mui Ne, Phu Quôc et Côn Dao. Les circuits de trois à cinq jours au départ de Hô Chi Minh-Ville et de Hanoi. Tours à la découverte du Nam Bô occidental partent de Hô Chi Minh-Ville pour rallier My Tho, Cai Be, Cân Tho, Châu Dôc et Hà Tiên. Durée du voyage : deux à quatre jours.

Tags: , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.