Les idées de voyager au delta du Mekong

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Les idées de voyager au delta du Mekong: L’été et les beaux jours sont arrivés. Il est donc temps de penser aux vacances. Mais que faire? Où partir? Propositions de trois voyagistes qui offrent les services de guides francophones Saigon.

Le Parc national de Nam Cat Tiên; à cheval sur les provinces de Lâm Dông (hauts plateaux du Centre); de Dông Nai et de Binh Phuoc (Sud); est un endroit rêvé pour les amoureux de la nature. Petits et grands. Les enfants apprécieront de se promener sur les sentiers; où ils feront de multiples découvertes : papillons, oiseaux, arbres gigantesques; ruisseaux. Il est aussi possible de se balader dans le parc en soirée pour observer des mammifères, notamment des gibbons.

Pour les sportifs, des randonnées plus longues; de trois à quatre heure, peuvent être organisées. Notre guide francophone vous emmènera à travers la forêt pour atteindre un lac où se trouvent des crocodiles. Puis, vous dormirez dans une maison traditionnelle de l’ethnie Ta Lai.

Entre marché flottant et vergers

Au cœur de Cho Lach de la province de Bên Tre, Sud); une région connue pour ses vergers de fruits tropicaux; sa floriculture et ses pépinières de bonsaïs… Un endroit tranquille et tres interessant à visiter. Les visiteurs peuvent passer les nuits chez habitants.

Balade au delta Mekong

Ces maisons d’hote sont Construites en bois selon l’architecture typique des maisons du delta du Mékong; ces gîtes ne sont pas très grands, mais les visiteurs y trouveront tout le confort nécessaire. Authenticité et ambiance familiale garantie !

Si vous restez à Cho Lach quelques jours; vous pourrez faire des balades à vélo, pêcher, partir à la découverte de l’artisanat local, des vergers, et même assister à un combat de coq.

Pour visiter le «grenier à riz du Vietnam»; l’agence de voyage locale à Saigon “Vietnam Dragon Travel” vous propose une croisière sur le delta du Mékong; avec une halte au marché flottant de Long Xuyên, une véritable mosaïque de couleurs. Vous passerez ensuite une nuit chez l’habitant sur l’îlot ông Ho.

Le lendemain, destination Can Tho; Châu Dôc, ou Ha Tien pour explorer; en sampan, Trà Su, une forêt de cajeputiers inondée.

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://jonquescatba.com/les-idees-de-voyager-au-delta-du-mekong">
Twitter

Tags: , , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment