Jonque Cat ba Oriental Sun 2 cabines

Jonque Cat ba Oriental Sun 2 cabines: C’est un bateau de croisiere en baie de Lan Ha, Cat Ba, et baie d’Halong confortable et dimensionné idéalement pour une croisière en famille ou pour un groupe d’amis. Notre jonque Cat Ba de 2 cabines sont grande, l’une cabine avec un grand lit et l’autre cabine avec deux lits jumeaux.

Sa petite taille de notre jonque cat ba lui permet de naviguer dans les petites largunes de la baie Lan Ha Cat Ba, Baie d’Halong et la baie de Bai Tu Long, elle peut passer la nuit dans une baie isolée d’Halong, baie de Lan Ha Cat Ba, lorsque les jonques Halong collectives doivent rester dans la même plus grande, et en tant que propriétaires uniques, nous essayons toujours d’ameliorer de la qualité des services à bord pour s’adapter les besoin des voyageurs, lors leur sejour de croisiere dans la baie de Lan Ha, Cat Ba et en baie d’Halong et baie de Bai Tu Long.

Une ancienne jonque de pêche de 22 mètres, Notre jonque a une style de bateau traditionel en particularité très rare: Cette jonque Cat Ba Oriental Sun a deux voiles réels, ce qui lui permet de croisière sans moteur dans les baie de Lan Ha, Cat Ba, Halong et Baie de Bai Tu Long, les conditions météorologiques le permettent, alors que la plupart des autres jonques ont des voiles de décoration. Encore plus respectueux de l’environnement, La jonque Cat Ba Oriental Sun dispose d’un système de traitement des eaux usées avant leur rejet dans la mer .

Notre jonque Cat Ba Oriental Sun a été entièrement redécoré en Juin 2011. Cette jonque Cat ba compte deux cabines de 15 m, une double et une twin, chaque Cabine avec sa propre salle de bains, un salon – salle à manger ouverte sur le pont arrière, et une terrasse en arc assez grande pour dormir «sous les étoiles » si vous le souhaitez. Les repas sont des festins de fruits de mer achetés dans les villages de pêcheurs de la baie Lan Ha, Cat Ba que nous visitons les ferrmes d’elevages des fruits de mer, une garantie de sa parfaite fraîcheur , et préparé par un vrai cordon bleu marin.

Si vous êtes en petit groupe (jusqu’à 8 personnes) et que vous acceptez de partager le couchage entre les 2 cabines et matelas sur le balcon, cette possibilité ne présente aucun problème pour nous à assurer une bonne croisiere hors de sentier battu dans la baie de Lan Ha, Cat Ba et Baie d’Halong, et aussi celle de Bai Tu Long.

 Les Photos de Jonque Catba Oriental Sun:

Bateau Cat Ba Oriental SunBateau Cat Ba Oriental Sun

Jonque Cat Ba Oriental Sun

Jonque Cat Ba Oriental SunJonque Oriental Sun Cat BaJonque Oriental Sun Cat Ba

Cabine de Jonque CatBa Oriental Sun   Cabine de Jonque CatBa Oriental Sun

Cabine de Jonque CatBa Oriental Sun

Leave a comment