Manger au restaurant à Sapa

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Manger au restaurant à Sapa; Après de longues heures de trekking et de contempler les beaux paysages dans votre voyage à Sapa, la première chose que vous vous inquiétez pourrait être un endroit pour prendre le déjeuner ou le dîner. Donc où manger à Sapa? En effet, les restaurants avec des vues magnifiques, des aliments appétissants, beaucoup de choix occidentaux et asiatiques sont faciles à trouver. Pourtant, en dehors des cuisines de votre pays, il est conseillé d’essayer des aliments traditionnels de la région montagneuse de la manière locale dans les restaurants sur pilotis. L’expérience pourrait être beaucoup plus que d’être simplement remarquable. Il pourrait être difficile de trouver un restaurant exclusivement pour les végétariens, mais la cuisine de montagne comme le riz en bambou, pousses de bambou et des plats à base de légumes sauvages pourraient satisfaire les végétariens exigeant.

Bon Restaurant Sapa

Le restaurant de Topas Ecolodge à Sapa

Les spécialités de Sapa sont une autre raison d’attirer plus de touristes qui voyagent à Sapa. Donc quoi manger à Sapa? Une large gamme des légumes tropicales tels que le chou-fleur blanc, betterave rouge, ou chayote sont plantés ici. Il ya des plats qui seront un must pour profiter de chaque visiteur – chayote bouillie consommée avec du sésame ou «lon cap nach” – cochon réalisée sous l’aisselle, qui sont des cochons d’origine, mais sont élevés dans le domaine ou la forêt.

Des légumes frais sont la spécialité de Sapa

Le temps frais de la région rend la viande grillée et poisson aux champignons et légumes, les aliments de rue les plus préférés à Sapa. Les locaux grillent du maïs, patates douces, boulette, riz en bambou, ou même des œufs ainsi. Néanmoins, les touristes peuvent essayer de nombreux autres produits locaux comme le riz collant violet ou «co thang” – viande de cheval au marché de Sapa.

Restaurant a Sapa

Un restaurant local dans le marché de Sapa

Plus surprenant, les restaurants occidentaux, de l’italien au français, ceux peuvent également être trouvés autour du centre de la ville, à un prix très raisonnable dans votre voyage à Sapa.

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://jonquescatba.com/manger-au-restaurant-a-sapa">
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment