meilleures choses à faire à Cat Ba

Que faire lors du Croisière Cat Ba Lan Ha avec Agence voyage Vietnam

Written by Croisiere halong catba on . Posted in Ville de Hai Phong

Située à environ 9 km de la ville de Hai Phong, l’île de Cat Ba est toujours une destination idéale pour un séjour balnéaire au Vietnam. Une croisière Cat Ba Lan Ha vous apportera certainement beaucoup d’expériences inoubliables. Retrouverez dans cet article de notre agence de voyage au Vietnam la liste des meilleures choses à faire à Cat Ba.

Détente sur des plages paradisiaques

À Cat Ba, il y a trois plages situéea près du centre de la ville : Cat Co 1, 2 et 3. La mer ici est claire, ces 3 plages sont donc très fréquentées par les touristes. En particulier, la plage de Cat Co 1 est la plus grande, avec trois côtés presque entourés de montagnes rocheuses. Les plages de Cat Co 2 et 3 sont plus petites mais assez paisibles, adaptées à ceux qui souhaitent trouver un endroit moins fréquenté et sauvage. Les plages sont reliées par un petit chemin le long des montagnes.

En plus des plages très fréquentées, vous pouvez choisir d’autres plages désertes telles que plage de l’île des singes, plage de Tung Thu ou des plages dans la baie de Lan Ha.

Visite de la baie de Lan Ha

En tant que l’une des plus belles baies de la planète, elle appartenait autrefois à la baie d’Ha Long, mais plus tard la baie de Lan Ha a été séparée. Probablement à cause de cela, les gens mentionnent rarement la baie de Lan Ha que la baie d’Ha Long.

Lan Ha se trouve à l’est de l’île de Cat Ba, a une forme d’arc avec plus de 400 îles grandes et petites, couvertes d’arbres verts. Peu de gens le savent, donc cet endroit est assez calme par rapport à de nombreuses autres destinations touristiques célèbres.

meilleures choses à faire à Cat Ba
Baie de Lan Ha

Faire du kayak

Si vous êtes un amoureux de la beauté sauvage et que vous souhaitez profiter de vacances d’été tranquilles et complètes entre amis ou en famille; la baie de Lan Ha est une destination raisonnable. En venant ici, en plus de la plongée sous-marine pour voir les coraux, le kayak est une expérience que tout le monde veut essayer.

Les visiteurs seront fascinés par la beauté étonnante des arbres verts et de la végétation dans la baie de Lan Ha. Avec l’eau de mer cristalline, cette baie est comme une perle bleue scintillante au milieu de la mer du Nord-Est. Lan Ha regorge de belles îles comme Hon Doi, Hon Guoc; de grottes de stalactites telles que Ham Rong, Do Cung, Ca …

Découverte de l’île des singes

L’île des singes ne se situe pas loin de l’île de Cat Ba. C’est l’une des petites îles les plus visitées de l’archipel de Cat Ba. Il y a deux zones, l’une est la station balnéaire pour les touristes étrangers; l’autre est la plage pour tout le monde. En plus de la baignade, vous pouvez monter vers la haute cabane sur l’île et voir un coin de la baie de Lan Ha. Pour vous rendre ici, vous pouvez faire du kayak, louer un bateau ou un ferry.

meilleures choses à faire à Cat Ba
Île des singes ou Cat Dua

Admiration du coucher du soleil depuis le fort de canons

Le coucher du soleil sur la mer est toujours extrêmement romantique ; en particulier sur l’île de Cat Ba, où il y a des montagnes rocheuses majestueuses. L’endroit le plus approprié pour regarder le coucher du soleil avec votre famille ou votre amoureux est le fort de canon. Debout sur la zone de la forteresse, vous pouvez voir toute la ville de Cat Ba d’en haut. En plus , c’est une bonne occasion de visiter les ruines de la guerre.

>> Pour plus d’infos sur les meilleures choses à faire à Cat Ba; n’hésitez pas à contacter avec notre Agence de voyage au Vietnam

Trouver cet article sur Google : sites incontournables à visiter de Cat Ba; croisière Cat Ba Lan Ha; croisiere en baie Halong; croisière au Vietnam; que visiter à Cat Ba Lan Ha; sites incontournables à Cat Ba; attractions touristiques de Cat Ba; meilleures choses à faire à Cat Ba

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.