meilleures choses à voir et à faire sur la baie Bai Tu Long

Que voir et que faire pendant la croisière en baie Bai Tu Long

Written by Croisiere halong catba on . Posted in Quang Ninh

De nos jours, la baie d’Halong devient très touristique et désordonnée. Toutes les attractions phares sont l’île de Titov et la grotte de la Surprise accueillant des milliers de touristes chaque jour. La baie de Bai Tu Long est aussi fabuleuse comme sa célèbre voisine. Honnêtement, elle est plus étonnante, naturelle, et immaculée car cette baie paradisiaque est moins touristique et moins connue que la baie d’Halong. Voici la liste de meilleures choses à voir et à faire sur la baie Bai Tu Long.

Meilleures jonques en baie Bai Tu Long pour une bonne croisière

Grotte de Thien Canh Son

meilleures choses à voir et à faire sur la baie Bai Tu Long

Située dans la zone protégée de Cong Do, qui appartient à la baie de Bai Tu Long; la grotte de Thien Canh Son est l’une des attractions touristiques les plus connues de la région. La grotte est réputée pour sa beauté magnifique et intacte.

Vous serez submergé par un pays des merveilles presque surréaliste avec des stalactites incroyables et des images naturelles ressemblant à un lotus et à un bébé éléphant. Votre créativité et votre imagination seront mises au défi avec de nombreuses stalactites et pierres de différentes formes et tailles. Surtout, le plafond de la grotte apparaît comme un tapis brillant dans lequel des stalactites scintillantes pendaient comme des lampes suspendues naturelles.

C’est en raison de la beauté incroyablement onirique de la grotte que certaines croisières dans la baie d’Halong choisissent d’amener leurs passagers à explorer la valeur géologique; de prendre des photos étonnantes et d’organiser un dîner spécial pour les familles ou les amis à la lueur des bougies étincelantes.

Village de pêcheurs de Vung Vieng

Parmi les quatre villages flottants qui se trouvent dans la baie d’Halong, Vung Vieng est celui qui a la réputation d’être le plus authentique, le plus communautaire et le plus écologiquement conscient de tous.

Alors que la baie d’Halong connaît un pic touristique majeur; ce sont les petites communautés comme le village de pêcheurs de Vung Vieng que l’on suppose qu’elles sont les plus vulnérables aux pièges du tourisme moderne. Pourtant, malgré les changements et les développements, les habitants du village sont restés gentils et hospitaliers. Quant aux touristes qui viennent maintenant au village de pêcheurs de Vung Vieng; ce sont généralement ceux qui recherchent une expérience authentique; un aperçu de la vie locale et des riches cultures traditionnelles des peuples autochtones.

Kayak

meilleures choses à voir et à faire sur la baie Bai Tu Long

Kayak dans la baie de Bai Tu Long est la meilleure façon d’explorer sa beauté à couper le souffle. Pagayez à travers des îlots; visitez des grottes cachées, des lagunes, des plages vierges et des villages flottants de pêcheurs. Les kayaks allaient là où d’autres grands bateaux ne peuvent pas. Selon la durée du voyage, le calendrier, les visiteurs ont différents parcours de kayak. En résumé, se rapprocher de calcaire karstique et profiter de la nature magnifique dans un coin moins visité de la baie de Bai Tu Long doivent être les grandes expériences pour la vie.

Zone Cong Do

Loin d’environ 25 km du quai de Bai Chay, l’île de Cong Do se trouve au sud-est de la baie d’Halong. Il appartient à la baie de Bai Tu Long dans la zone du patrimoine naturel mondial. Avec une superficie d’environ 23,26 km2, c’est l’une des plus belles îles avec des plages sinueuses créant d’étonnants lacs naturels. L’île de Cong Do abrite également un grand nombre d’espèces marines.

Avec les îles rocheuses aux formes multiples, l’île de Cong Do est l’une des attractions touristiques les plus célèbres de la baie de Bai Tu Long. Les touristes auront certainement des expériences passionnantes en explorant cette magnifique île.

Île de Cap La

meilleures choses à voir et à faire sur la baie Bai Tu Long

L’île de Cap La est une merveilleuse attraction avec un paysage aquatique paisible et une plage de sable blanc immaculée. À l’heure actuelle, de nombreuses croisières dans la baie Bai Tu Long choisissent la plage de Cap La dans le cadre de l’itinéraire de visite pour l’activité de kayak. Des guides touristiques professionnels vous emmèneront en kayak dans de magnifiques paysages ; et également sur des plages pour profiter de l’eau cristalline.

Une autre option dans cette région est de passer par le village de pêcheurs de Cap La. C’est un petit village flottant avec chaque bateau étant un ménage séparé. Ici, les visiteurs peuvent assister aux radeaux et aux cages de poissons ou d’huîtres ; observer la vie quotidienne simple et tranquille des habitants.

>> Pour plus d’infos sur les meilleures choses à voir et à faire sur la baie Bai Tu Long; consultez notre Agence  de voyage locale au Vietnam

Trouver cet article sur Google : meilleures choses à voir et à faire sur la baie Bai Tu Long; croisière en baie Bai Tu Long; croisière Halong Bai Tu Long, jonques en baie Bai Tu Long

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.