Guide francophone au Vietnam

Nos guides francophones au Vietnam et  guide touristique Vietnam  ne sont pas que de simples guides ou des salariés quelconques. Ils sont les véritables ambassadeurs de notre pays, les représentants de la société et ils feront tout pour devenir un agréable compagnon pendant votre voyage.
Vue l’importance que revêt leur fonction, ce service retient de notre part une attention particulière.
Tous nos amis – guides francophones touristiques Vietnam qui travaillent avec nous, répondent aux critères suivants:La province de Dong Thap

  • Bonne formation: ils sont formés dans des établissements professionnels (École de Tourisme, École des Sciences Sociales et Humaines, École des Langues Etrangères…) et sont titulaires d’une licence délivrée par l’Administration Vietnamienne du Tourisme.
  • Bonne connaissance du terrain: ils possèdent des connaissances tant générales que spécifiques et une culture suffisamment large pour satisfaire la curiosité des touristes.
  • Maîtrise des langues étrangères dont le français: Cette condition leur permet de bien communiquer avec vous et de vous transmettre le maximum de leurs connaissances.
  • Bonne expérience: quel que soit leur âge, ils ont à leur actif plusieurs années d’expérience sur de nombreux circuits avant de vous accompagner en voyage. Ceci leur permet de bien gérer votre parcours et de faire face à n’importe quelle situation.
  • Bon sens relationnel et souci du service: nous insistons beaucoup sur ce critère. Leur attitude est ouverte et souriante; ils sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions. Ils sont aussi ponctuels, courtois et toujours honnêtes.

Voici ci-dessous nos – guides (Guide francophone au Vietnam):

Guide francophone au nord VietnamMr. PHAM TRUNG KIEN:  Diplômé de l’École Supérieure des Langues étrangères de Hanoi en 2007, en langue de francais. Il vit a Hanoi et travaille comme  guide touristique francophone au Nord du Vietnam. Il’aime beaucoup son pays, et partage mes connaissances avec les touristes.

Guide francophone au Centre Vietnam

Mr. LE QUOC SY: Un guide francophone au Centre du Vietnam . Diplômé de l’Université de Langue étrangères de Hue en  2007. Il vit dans le Centre du Vietnam et aime beaucoup ce métier parce que cela lui permet d’enrichir ses connaissances sur les histoires, les traditions, la culture du pays, et surtout rencontre les touristes francophones etrangers.

Guide francophone touristique Hue, au Centre VietnamMme NGUYEN ANH NGOC. Diplômée du département de langue française de l’école normale supérieure de Hué . Elle travaille aujourd’hui au Centre de conservation des vestiges de Hue où je m’enrichis des connaissances sur la ville.Elle espère rencontrer de nombreux nouveaux amis étrangers qui aimeront son pays, le Vietnam pour leur faire partager notre longue histoire.

guide francophone au sud vietnam et au delta du Mekong vietnamMr VO NHAN BIET – Un guide francophone très professionel au sud et au delta du mekong du vietnam. Diplômé de l’Université de Langue étrangères de Saigon. Il vit a Ho Chi Minh Ville.

 

 

Leave a comment