Palais An Dinh dans l’ancienne cité impériale de Huê

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Palais An Dinh dans l’ancienne cité impériale de Huê: Le centre de préservation des vestiges de l’ancienne Cité impériale de Huê (Centre) a annoncé l’application de l’entrée gratuite aux voyageurs pour la visite de la salle d’exposition de Khai Tuong Lâu du palais An Dinh; du 20 janvier au 30 mars 2015.

L’exposition présente une centaine d’objets de la vie quotidienne; plus de 40 clichés et près de 30 documents sur le roi Bao Dai; et la reine Nam Phuong. Ces témoignages du passé permettent aux visiteurs de se représenter l’espace de vie; et les activités du dernier roi de la dynastie des Nguyên.

Les photos; et documents réunis sont le fruit de la coopération entre le centre de préservation des vestiges de l’ancienne Cité impériale de Huê; et l’historien spécialiste de Huê, Nguyên Dac Xuân.

palais An Dinh à Huê

Couvrant environ 23.500 m² sur la rive du fleuve An Cuu; le palais An Dinh est une illustration de la combinaison harmonieuse des styles architecturaux occidental et oriental. Le Palais An Dinh a été construit en 1917; sous le règne du roi Khai Dinh (Dynastie des Nguyên; 1802-1945). Son fils, le prince Vinh Thuy; qui devint plus tard le roi Bao Dai – le dernier roi de la dynastie des Nguyên (1802-1945) – ; et sa famille vivaient dans le palais entre 1945 et 1955.

Le palais An Dinh a subi de lourdes dégradations en raison des affres du temps. En 2003, l’ambassade d’Allemagne au Vietnam a financé la restauration des six peintures murales de Khai Tuong Lâu. La restauration du site; qui s’est poursuivie de 2005 à 2007; a permis à ce palais de retrouver sa beauté originelle.

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.