Parc culturel de Dam Sen

Parc culturel de Dam Sen

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Ho Chi Minh- Ville

Parc culturel de Dam SenLieu: 03 rue Hoa Binh, Arr. 11, Hô Chi Minh Ville

Le Parc culturel de Ðầm Sen est le plus grand et le plus moderne parc d’attraction du Viêtnam. Il est le point d’interférence entre les architectures des deux cultures  originales de l’Orient et de l’Occident. Le Jardin royal de Nam Tú Thýợng Uyển est imprégné de parfum oriental avec ses plantes et ses fleurs d‘ornement à l’ancienne, les bonsais, les chutes d’eau… exactement comme un jardin de roi, un jardin rassemblant des espèces d’orchidées les plus connues. De l’autre côté du lac s’étend le jardin à fleurs à l’européenne et une Place Romaine.
Parc culturel de Dam Sen est une attraction alléchante pour tout public avec des jeux comme voiture-tampon, roller coaster, monorail, traversée du lac par cable, franchissement d’une chute d’eau haute de 12m, balançoire de 60m, guignols sur l’eau, patins à roulettes etc… Il est doté aussi de nombreux ouvrages dignes d’être visités comme la Maison de la Lumière et de la Glace, la Maison du Cactus, la Ferme aux Crocodiles, la Ferme aux Serpents, Thạch Thủy Cầm (jardin aux animaux aquatiques en pierre), le jardin aux oiseaux et animaux… Ses visiteurs ont aussi l’occasion de se divertir avec des spectacles de variétés ou de théâtre chanté traditionnel, organisés chaque soir avec de nombreux artistes de renom. À souligner le spectacle de Musique d’Eau alliant un système de projection de lumière laser sur écran d’eau, de fontaines, avec le son et la lumière, créant ainsi des effets grandioses, somptueux et impressionants.

Le parc de Ðầm Sen est aussi un endroit où sont organisés des événements touristique, culturel, artistique traditionnels de Hồ Chí Minh ville et du Vietnam, attirant un grand nombre de touristes locaux et étrangers

Tags: , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment