Plage de Bai Chay

Plage de Bai Chay, découvrir les plus belles plages de la baie d’Halong

Written by on . Posted in Quang Ninh

La plage de Bai Chay est une grande plage magnifique et artificielle, fermée à la côte de la baie d’Ha Long. Elle est couverte de sable de 100 mètres et s’étend sur plus de 500 m. Au début de la matinée ou en fin d’après-midi, des milliers de personnes vivifient l’atmosphère ici.

Il existe de nombreuses légendes associées au nom de la plage de Bai Chay. Selon une légende, lorsque la flotte transportant de la nourriture pour les envahisseurs Yuan-Mongoliens dirigée par Truong Van Ho est venue là-bas, les troupes vietnamiennes et les localistes sous la direction de Tran Khánh Du le tirent. Toute la flotte était engloutie en feu. Pendant ce temps, le vent du nord-est soufflait fort et lui a ajouté du carburant. Le feu était si féroce qu’il brûlait la forêt dans le côté ouest de Cua Luc. D’où le nom Bai Cháy.

Plage de Bai Chay

Plage de Bai Chay

La route d’asphalte serpente à travers la plage de sable blanc et les casuarinas luxuriantes. Hoàng Gia, la société de tourisme a investi dans divers services pour les touristes. La plage de Bai Chay se transforme rapidement en un des plus captivants de cette espèce dans Ha Long. Il comprend des restaurants, des marionnettes aquatiques et du théâtre traditionnel de musique, du parc de Hoàng Gia, du ski nautique et du motocyclisme en mer. Le parc de Hoàng Gia se situe le long de la route Ha Long qui mène depuis le château touristique Bai Cháy jusqu’à la porte du marché de Ha Long.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Une autre légende raconte que le côté ouest de Cua Luc était un quai pour les bateaux de mer. Des glands de galle attachés solidement aux côtés de ces bateaux et en dessous, et pourraient détruire les bateaux. La population locale devait utiliser des feuilles de casuarinas pour brûler des acajou-perles. De Hon Gai et d’autres endroits voisins, les gens voient toujours une flamme de là, alors ils l’appelaient Bai Cháy.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, plage de Bai Chay, plage de la baie d’halong, plage au vietnam, plage Halong, croisiere Ha Long, Bai Chay Viet Nam, baie d’halong et ses plages.

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment