Plus belles grottes de la baie d'Halong

Exploration des plus belles grottes de la baie d’Halong

Written by Jonque catba Blog on . Posted in 1.Le Nord du Vietnam, Quang Ninh

En tant qu’une des sept nouvelles merveilles de la nature, la baie d’Ha Long n’ont pas seulement de belles plages, des collines calcaires étant idéales pour visiter dans un sejour au Vietnam, mais aussi des grottes de stalactites formées il y a des dizaines de millions d’années, avec une beauté magnifique et enchanteuse. Explorons les plus belles grottes de la baie d’Halong ci-dessous:

Grotte de Dau Go, l’une des plus belles grottes de la baie d’Halong

La grotte de Dau Go est la plus grande grotte calcaire d’Ha Long, où elle aurait plus de 2 millions d’années, une largeur de 12 m et une entrée d’environ 17 m de haut. Dès que vous entrerez dans la grotte, vous verrez le détail merveilleux que les photographies d’art enregistrent encore, fascinant de nombreux visiteurs. C’est la lumière réfléchie par la stalactite.

Plus belles grottes de la baie d'Halong
La grotte de Dau Go

Les deux plus belles grottes de la baie d’Halong Trong et Trinh Nu

Situées sur un petit arc de montagne à l’est de l’île de Bo Hon, à environ 3 km de la grotte Sung Sot le long de la mer au sud-est, les grottes Trong et Trinh Nu sont distantes de 700 à 800 m. Les visiteurs qui viennent ici entendront l’histoire intéressante de deux noms de ces grottes.

Grotte de Luon

Ha Long possède un système de grottes énorme, chacune a sa propre beauté et des histoires qui lui sont associées. L’une des grottes typiques est la grotte de Luon située sur l’île de Bo Hon, à 14 km de Bai Chay. Vous pouvez voir des stalactites créées au cours de millions d’années sous différentes formes et tailles.

Visite de la grotte de Thien Canh Son

Thien Canh Son est une grotte assez sauvage située dans les baies de Bai Tu Long et de Ha Long, dans la zone de conservation de Cong Do. C’est aussi une destination intéressante pour les touristes vietnamiens et internationaux en raison de sa beauté naturelle, de ses stalactites calcaires immaculées et de son paysage environnant.

plus belles grottes de la baie d'halong
Grotte de Thien Canh Son

Grotte de Thien Cung

Cette grotte est située juste à côté de la grotte Dau Go. La grotte Thien Cung mesure 25 mètres de haut. Il s’agit d’une grotte du type le plus beau d’Ha Long que l’on connaisse avec une largeur de près de 10 000 m2 et une structure très complexe. Surtout lorsque vous vous tenez dans la grotte, vous admirerezr d’innombrables blocs de stalactites et de stalagmites aux formes étranges.

La grotte de Kim Quy

La grotte a une longueur de plus de 100 m et se dirige dans la direction nord-sud. En face de la grotte se trouve l’île Dam Bac et derrière sera l’île Soi Sim. Toutes les saisons dans la grotte de Kim Quy, l’eau coule des stalactites du plafond de la grotte créant un paysage magnifique et magique lors du sejour au Vietnam en baie d’Halong.

Plus d’infos de voyage sur mesure au vietnam,  veuillez consulter sur Agence de voyage locale au Vietnam

Trouver cet article sur Google : sejour plage au Vietnam, sejour balneaire au Vietnam, circuit au vietnam sur mesure, baie halong, baie bai tu long, ile cat ba

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment