province de Quang Ninh

Le moment de relax aux sources naturelles d’eau thermale de Quang Ninh

Written by Croisierehalongcatba on . Posted in Quang Ninh

Situé au quartier de Câm Thach; dans la ville de Câm Pha; province de Quang Ninh (Nord); le Centre d’eau thermale Dia Chât est une des meilleurs adresses de relaxation pour les habitants de la région; et les touristes nationaux; et étrangers.

Entré en service en 2000; le Centre d’eau thermale Dia Chât à la province de Quang Ninh; s’étend sur une superficie de 3,5 ha. Si aujourd’hui; cet établissement accueille des touristes; les sources étaient autrefois utilisé par les ouvriers travaillant dans les mines de charbon.

L’eau thermale Dia Chât fait partie des sites d’eau minérale riche en brome renommé dans le monde. Son eau minéral est exploitée jusqu’à une profondeur de 214 m et sa température s’élève à 55°C. La teneur minérale de l’eau est estimée à 23%, avec 49 % de brome.

Le Centre d’eau thermale Dia Chât est doté de deux bassins de macération (un dans une salle de 85 m² et un autre en plein air de 100 m²); quatre salles de bain de très haute qualité réservées aux invités de marque; sans oublier les 48 petites salles de macération de haut gamme.

province de Quang Ninh

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Son eau thermale est idéale pour se relaxer. Elle est particulièrement conseillée aux personnes âgées, aux enfants, aux travailleurs fatigués par une journée de labeur. Le prix varie entre 30.000 dôngs et 208.000 dôngs.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: province de Quang Ninh, croisiere baie d’halong, croisiere en baie d’halong, croisiere jonque baie d’halong, prix croisiere baie d’halong, croisiere vietnam baie d’halong, baie d’halong au vietnam, baie d’Halong moins touristique, visiter la baie d’Halong autrement, Cat Ba baie d’Halong, baie Halong autrement, comment visiter la baie d’Halong, Bai Tu Long Vietnam, croisière baie de Bai Tu Long, baie d’Halong au depart de Cat Ba, baie d’Halong conseils, baie d’Halong carte geographique, alternatives moins touristiques baie d’halong, visiter la baie d’halong autrement, croisiere baie de lan ha, croisiere cat ba, cat ba jonques, baie d’halong jonques, baie de bai tu long jonques…

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment