Quand visiter Sapa

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Quand visiter Sapa: Le «meilleur» moment pour visiter Sapa est dans les mois d’été Août à Décembre, quand les cieux sont plus susceptibles d’être clair. Ces mois sont pluvieux, mais ils sont aussi plus chaud, et parfois vous ne pouvez pas battre une pluie d’été belle pour l’atmosphère – les douches sont généralement brèves, mais il se déverse dans des seaux. L’hiver peut être froid, brumeux et pluvieux, mais tous les trois ou quatre jours, le temps s’éclaircit et les vues sont plus magnifiques que ce qu’ils sont tout autre moment de l’année.

Risiere en terasse Sapa

4 saisons en une journée de voyage à Sapa

Peu importe quel moment de l’année vous arrivez, Sapa a ses inconvénients et ses avantages. Votre priorité absolue lors de la sélection d’une salle en Janvier et Février devrait être la chaleur. Certains endroits ont des couvertures électriques ou de chauffage intégrés dans le cadre du lit, mais cela signifie que le reste de la pièce va être de congélation. Les radiateurs électriques portatifs sont mieux, et mieux encore, de nombreux endroits sont livrés avec chauffage au bois. Assurez-vous que la cheminée fonctionne avant de vous remettre votre passeport – dont certains que nous avons vu étaient seulement décoratif.

Voyager à Sapa, vous pouvez entrer en contact avec une multitude de minorités ethniques. Chef d’entre eux sont des Hmong Noir, ainsi nommé parce que leur robe est noire, ornée de brocart coloré et bijoux en argent, mais surtout en raison de leur noir, fez comme couvre-chef. Les Hmong Rouges portent la noire aussi, mais les femmes enroulent leurs cheveux dans un foulard rouge ornée de glands en argent ornées de perles. Le Dzao aussi coiffures distinctif – un tas de spirale, cheveux tressés, avec un élaboré, ornement rectangulaire en métal argenté qui sortait de la tête. Ils seront heureux de retirer leur couvre-chef pour les touristes de montrer que c’est juste un chapeau et de ne pas leur vrais cheveux.

Voyage Sapa

Depuis l’avènement du tourisme, ces tribus se sont réinventées comme colporteurs de babioles faites à la main et produits textiles. Ils sont les véritables «indigènes» habitants de la région, et il est clair qu’ils considèrent tout le non-sens politique qui a cours depuis les 1000 dernières années que le bruit de fond. Les gens d’invasion et de partir. Les gouvernements vont et viennent. Beaucoup de tribus se cohabitent sur la frontière avec la Chine, qu’ils ignorent, circulant librement des deux côtés. Votre voyage à Sapa vous ferrait visiter les paysages montagneuses du Nord Vietnam et découvrir la vie culturelle de certaines ethnies typiques de la région.

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://jonquescatba.com/quand-visiter-sapa">
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment