van don quang ninh

À la découverte Quang Ninh et ses incontournables

Written by Jonque catba Blog on . Posted in 1.Le Nord du Vietnam, Quang Ninh

Quang Ninh et ses incontournables, dont le centre touristique est la ville de Ha Long, est une destination que vous devriez visiter une fois dans votre vie. Car en plus de profiter du magnifique paysage naturel de la baie d’Ha Long et du système de grottes, vous expérimentez des activités comme passer la nuit sur une jonque, faire du kayak, visiter des destinations sacrées telles que Yen Tu, la pagode Ba Vang et gouter des plats irrésistibles de fruits de mer.

>> Voir les circuits voyage sur mesure au Vietnam dans Agence de voyage locale au Vietnam

Visiter la baie Halong lors du voyage Quang Ninh et ses incontournables

On peut dire que la ville de Ha Long est le centre touristique le plus animé de Quang Ninh grâce à ses belles plages, à ses grottes spectaculaires et à ses parcs d’attractions pour les jeunes. Y compris 3 places remarquables suivantes.

            Sun World Ha Long Park à la plage de Bai Chay

C’est actuellement le plus grand lieu de divertissement dans le nord. La zone d’attractions possède les plus grands parcs d’aventures et aquatique d’Asie du Sud-Est, ainsi que le plus haut téléphérique et la grande roue Sun Wheel. Sun World Ha Long est situé dans la région de Bai Chay – la destination touristique la plus attrayante à Ha Long. Pour plus d’informations sur des activités et des services, consultez l’article Sun World Ha Long Park

Quang Ninh et ses incontournables
Sun World Ha Long Park

            Visite de la baie d’Halong

Reconnu comme l’une des 7 nouvelles merveilles naturelles du monde, les visiteurs de la baie d’Halong admirent non seulement la beauté naturelle de plus de 1 900 îles calcaires, grandes ou petites, mais profitent d’activités passionnantes pendant la découverte Quang Ninh et ses incontournables.

quang ninh et ses incontournables
Admirer Ha Long en hydravion

            Péninsule de Tuan Chau

À seulement 20 minutes de route de la zone touristique de Bai Chay, les visiteurs de l’île de Tuan Chau pourront explorer la plage artificielle moderne, regarder les dauphins et le spectacle de musique de l’eau, ou faire une promenade pour voir le plus beau port de yacht au Vietnam.

Quang Ninh et ses incontournables : l’île de Quan Lan

Quan Lan est une belle île célèbre à Quang Ninh. Vous serez immergé dans le paysage naturel vierge avec des plages de sable blanc, la mer bleue claire et de nombreux vestiges historiques et culturels. Elle convient parfaitement aux visites touristiques ainsi qu’à la détente.

Van Don

Van Don Quang Ninh est l’un des endroits que beaucoup de touristes choisissent de voyager avec leur famille et leurs amis en été. En venant à Van Don, les visiteurs seront détendus dans la beauté de la nature, visiteront la vie des pêcheurs et dégusteront des fruits de mer frais…

van don quang ninh
Van Don

Plage de Tra Co

La plage de Tra Co poétique et romantique est toujours une destination qui attire de nombreux touristes. Vous devez venir ici, laissez tomber votre âme avec la mer bleue, les nuages blancs, le soleil jaune pour pouvoir en voir toute sa beauté lyrique. La mer est douce, apaisante comme un ami de l’homme.

Monastère zen de Truc Lam Yen Tu

Le monastère zen de Truc Lam Yen Tu est non seulement la célèbre destination touristique de Quang Ninh, mais aussi un lieu spirituel où le roi vietnamien Tran Nhan Tong a mené une vie religieuse. Truc Lam Yen Tu est actuellement situé sur la montagne Yen Tu, dans la commune de Thuong Yen Cong, ville de Uong Bi, Quang Ninh.

truc lam yen tu quang ninh
Monastère zen de Truc Lam Yen Tu

Trouver cet article sur Google : voyage au Vietnam sur mesure, sejour plage au vietnam, sejour balneaire au vietnam, visite ha long et ses alentours, que visiter à halong, voyage à la baie ha long

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.