Visite Halong en bateau

Que faire à Baie d’Halong?

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Quang Ninh

La baie d’Halong est un site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO qui se trouve dans le golfe du Tonkin, au nord du Vietnam. Halong a connu une présence humaine depuis des siècles. Notamment dans la principale ville portuaire éponyme, avec des navigateurs et pecheurs se glissant entre des reliefs accidentés. Que faire à Baie d’Halong est une question de tous les voyageurs lors leur visite à cette belle baie.

1. Croisière une nuit sur un bateau

Visite Halong en bateau
Visite Halong en bateau

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

C’est très intéressant de passer une nuit à un bateau sur la baie d’Halong. De cette manière spéciale, vous pouvez admirer cette baie magnifique plus proche. Il exise différents types de bateaux disponibles, alors vous devez chercher le meilleur prix pour vous. Vous pouvez choisir les jonques, qui sont beaucoup moins cher car elles sont évidemment petites. Ainsi, si vous avez de budgets, essayez de réserver une bateau Assurez-vous, vous aurez une voyage innoubliable !

2. Balade sur l’ile de Cat Ba

Laissez-vous aller avec la beauté de Cat Ba en explorant les collines de calcaire, en découvrant ces cascades cachées, ces grottes et lacs; repérer la faune cachée dans les forêts côtières ainsi que les mangroves. Il existe des options infinies pour que vous puissiez vivre cette île à votre façon.

3. Randonnée sur l’ile de Ban Sen

Visite le village de pêche en baie Halong
Visite le village de pêche en baie Halong

Si vous les admirants d’aventureux, faire une randonnée sur Ban Sen est une bonne idée car elle est une des sites les plus passionnantes à la baie d’Halong. Vous prenez un ferry vers le Quan Lan de Cai Rong. Ensuite, profitez de votre petit coin de paradis. Vous pouvez prendre un guide qui vous raconter des histoires mysté rieuses de folklore local.

4. Balade en kayak entre les karsts de calcaire

Le kayak est un excellent moyen d’explorer les plus grands aspects de la baie d’Halong. La majorité des croisières offrent du kayak. Kayaking lentement sur la baie, vous pouvez admirer plus proche les paysages pittoresques. Pourtant, vous devez choisir le bon moment pour venir à Halong pour faire kayaking car le temps est mauvais avec de fortes vagues et les jours brumeux détruisant votre voyage. La saison haute pour le kayak sur la baie d’Halong est en août et en mars.

Kayaking en baie Halong
Kayaking en baie Halong

5. Plongée sous-marine

La baie d’Halong est une destination idéale pour les sports nautiques, surtout la plongée sous-marine. C’est une des activités les plus intéressantes à Halong. La période la plus appropriée pour la plongée est d’avril à décembre parce que la température de l’eau est d’environ 26 à 29 degrés celcius. C’est très agréable !

Désirez-vous faire un voyage à la Baie d’Halong ? Notre agence francophone au Vietnam vous renseigne les informations sur votre circuit sur mesure au Vietnam avec l’équipe de guide francophone au Vietnam dynamique et professionnel.

Trouver cet article sur google: baie de Lan Ha, que faire à baie Lan Ha, que faire à baie Lan Ha, Baie Ha Long, que faire en baie Halong, croisiere baie d’halong vietnam, sur croisiere baie d’halong, la croisière sur baie d’halong, reservation croisiere baie d’halong, baie Lan Ha Ha Long, voyage à baie Lan Ha, voyage à baie Ha Long

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.