Que faire sur la Baie D’Halong

Que faire sur la Baie D’Halong?

Written by on . Posted in Quang Ninh

Est-ce que vous allez visiter le Vietnam? Si oui; une visite au Vietnam ne sera pas terminée sans un voyage à la baie de Halong; reconnue comme merveille naturelle par l’UNESCO avec l’équipe de Vietnam Dragon Travel. Alors; que faire sur la Baie D’Halong?

VISITER LES VILLAGES FLOTTANTS

Le village flottant est une caractéristique intéressante de la vie quotidienne des habitants de la Baie d’Halong. Pour la question “Que faire sur la Baie D’Halong?”, une croisière à la baie d’Halong est une expérience unique, il pourrait donc être difficile d’imaginer vivre la vie quotidienne entourée de la beauté de cette baie connue. Cependant, pour un grand nombre de familles des villages de pêcheurs traditionnels flottants dans la baie d’Halong, le monde de l’eau est leur deuxième ville natale.

BALADE SUR L’ÎLE DE CAT BA

Cat Ba est considérée comme la plus grande île de la baie d’Halong, Cat Ba possède une beauté naturelle impressionnante dans la région, sans parler de nombreuses espèces y vivant dessus. La meilleure façon d’aborder cette île est en bateau, et la meilleure façon de l’explorer est à pied ou en louant un vélo.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

DORMIR SUR UN BATEAU

En dépit de nombreux nouveaux hôtels en cours d’établissement sur les îles; les touristes préférent passer au moins une nuit à bord d’un bateau sur la Baie d’Halong. De cette façon; pour les choses à faire sur la Baie D’Halong; ils peuvent admirer la baie beaucoup plus près d’une manière plus spéciale.

KAYAK ENTRE LES KARSTS DE CALCAIRE

Tout en appréciant les paysages dans une croisière traditionnelle en bateau. Le kayak est un excellent moyen d’explorer les plus grands aspects de la baie d’Halong. Les endroits les plus courants à voir sont les îlots de pêche. Les tours en kayak offrent souvent aux touristes l’option de visites de 2 ou 3 jours.

La saison haute pour le kayak sur la Baie d’ Halong est en août et en mars. Pourtant, le kayak sera banni lorsque le temps est mauvais avec de fortes vagues ou les jour brumeux.

Que faire sur la Baie D’Halong

Que faire sur la Baie D’Halong?

NAGER

C’est un endroit parfait pour les touristes de vivre la nature sauvage de la baie d’Halong en nageant. Il suffit simplement de plonger dans l’eau jade-vert fraîche de la baie, vous vous sentirez vraiment détendu et hors de la vie quotidienne. C’est une bonne occasion pour vous de profiter d’une beauté aussi charmante des plages de la baie d’Halong, y compris sur les plages de Ti Top, Bai Chay, Tuan Chau, Ngoc Vung et Quan Lan.

DÉCOUVREZ LES GROTTES CACHÉES

Il y a quelques grottes lumineuses, des criques cachées pittoresques, des grottes isolées de toutes tailles et formes. Les touristes peuvent amarer un bateau avant de s’aventurer pour explorer ces gemmes cachées, comme la Grotte Thien Cung…

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: carte baie d’halong, jonque baie d’halong, meteo baie d’halong, restaurant baie d’halong, baie halong autrement, baie d’halong terrestre, horaire bus hanoi baie d’halong.

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment