Que visiter dans la baie Ha Long

Que visiter dans la baie Ha Long

Written by Jonque catba Blog on . Posted in 1.Le Nord du Vietnam, Quang Ninh

Circuit voyage au Vietnam sur mesure, que faire ou que visiter dans la baie Ha Long? Cet article vous fournira des informations essentielles pour votre séjour.

Avec la baie de Nha Trang et la baie de Lang Co au Vietnam, la baie d’Ha Long est l’une des 29 plus belles baies du monde classées et officiellement reconnues en juillet 2003. Actuellement, Ha Long attire chaque année des millions de visiteurs nationaux et étrangers.

Que faire dans la baie Ha Long : Visiter l’île Mat Rong (Yeux du Dragon

L’île de Mat Rong, d’une superficie d’environ 30 hectares, est également connue sous le nom de Bai Dong. L’île est située au sud de la baie d’Ha Long, adjacente à la baie de Lan Ha. On peut dire que le point le plus attrayant de cette île réside dans sa beauté primitive. Si vous avez la capacité financière de faire une excursion en hydravion, vous admirerez toute la baie d’Halong d’en haut, vous comprendrez pourquoi cette île est appelée Yeux du Dragon. Elle est située entre les montagnes majestueuses. Et vous voudrez certainement vous immerger dans cette eau bleue et fraîche.

Escalade de la montagne de Bai Tho

La montagne Bai Tho est située au milieu de la ville de Ha Long, apportant une apparence mystérieuse et attirant les visiteurs à première vue. Sous des angles différents, la montagne a également des formes différentes. Du sommet de la montagne de Bai Tho à 168 m d’altitude – l’une des plus hautes montagnes d’Ha Long, les visiteurs peuvent voir la plupart des routes principales d’Ha Long et admirer la beauté de son patrimoine naturel mondial de la baie Halong d’en haut.

Que visiter dans la baie Ha Long
Montagne de Bai Tho

Musée de Quang Ninh

Le musée – la bibliothèque de Quang Ninh est une œuvre d’art avec l’architecture unique. Il suffit de regarder de l’extérieur mais beaucoup de jeunes ont été surpris. Venant à l’intérieur, tout le monde doit être submergé par l’espace du musée. Avec ses 3 étages, le musée Quang Ninh offre aux visiteurs la vue la plus complète sur la nature et les habitants. Le musée est ouvert en semaine, sauf le lundi, de 8h à 17h. Le prix du billet pour visiter le musée sera de 30 000 VND/personne pour les adultes; 15 000 VND pour les étudiants et 10 000 VND pour les enfants.

Dragon Park

Si vous voyagez en groupe et que vous voulez essayer des jeux d’aventure, Dragon Park est un choix approprié. C’est le plus grand parc d’attractions d’Asie du Sud-Est! Dragon Park a plus de 30 jeux de tous les genres.

Que visiter dans la baie Ha Long
Dragon Park

Téléphérique de Reine

Le téléphérique de Reine relie la plage de Bai Chay à Ba Deo (Hon Gai, ville d’Ha Long). Que ce soit le jour ou la nuit, le paysage d’ici est très fantastique! Située au sommet de la colline de Ba Deo, la grande roue de Soleil est la deuxième plus grande du Vietnam et l’une des plus grandes roues du monde. Ici, vous verrez la baie d’Ha Long à une altitude de 215m! Admirer les vastes, magnifiques et belles images de la baie d’Ha Long sera certainement une expérience à ne pas manquer pendant votre voyage au Vietnam sur mesure.

Téléphérique de Reine
Téléphérique de Reine

Pagode de Ba Vang

La pagode Ba Vang, située au milieu de la montagne Thanh Dang, est également appelée Bao Quang Tu. La nuit, cette pagode est éclairée pour créer une scène extrêmement brillante. Elle est située à 340 m d’altitude dans une très belle position à l’ouest de la ville de Uong Bi, en face de la rivière Bach Dang. À gauche de la pagode se trouve la chaîne de montagnes Thanh Long (Dragon Bleu), à droite la majestueuse chaîne de montagnes Bach Ho (Tigre Blanc).

Pagode de Ba Vang
Pagode de Ba Vang

Pagode de Yen Tu

Le tourisme de Ha Long n’est pas seulement la mer. Si vous aimez aller au temple pour adorer, veuillez visiter la relique de Yen Tu. Il s’agit d’un système de pagodes, de temples, de tours et de forêts anciennes mêlés à des paysages naturels, disséminés de la pente Rouge au mont Yen Tu, dont la hauteur augmente progressivement.

>> Pour plus des infos sur les circuits voyage au Vietnam sur mesure, consultez notre Agence de voyage locale au Vietnam

Trouver cet article sur Google : voyage au Vietnam sur mesure, sejour plage au vietnam, sejour balneaire au vietnam, visite ha long et ses alentours, que visiter à halong, voyage à la baie ha long

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment