séjour 5 jours au vietnam plage de dai

Séjour 5 jours au Vietnam

Written by Jonque catba Blog on . Posted in Évenements- nouvelles

Vous souhaitez un séjour 5 jours au Vietnam inoubliable? Vous ne savez pas où aller, quoi visiter pendant ces séjours? Cet article vous recommandera des sites incontournables au Vietnam.

Vung Tau, bon choix pour un séjour 5 jours au Vietnam

Vũng Tàu est une ville portuaire et la capitale de la province de Bà Rịa-Vũng Tàu, sur une péninsule au sud du Vietnam. Ancienne ville coloniale française, il s’agit désormais d’une ville balnéaire populaire attirant de nombreux visiteurs qui arrivent par hydroptère de Hô-Chi-Minh-Ville. Très fréquenté, son long littoral sablonneux, comprenant Front Beach et Pineapple Beach, est surplombé par la Petite Montagne et la Grande Montagne.

La promenade de Back Beach est bordée de restaurants de fruits de mer locaux, de bars et de clubs sur la plage. À la pointe de la péninsule, la Villa Blanche de la Grande Montagne est un ancien bâtiment colonial français qui abrite désormais une collection d’objets d’art anciens. Niết Bàn Tịnh Xá et Thích Ca Phật Đài sont des temples bouddhistes décorés. Accessible via un tramway aérien, le parc culturel et d’écotourisme Cloud Lake comprend des animaux, des attractions, un lac, une forêt et un site de camping. La Petite Montagne offre un phare et une immense sculpture de Jésus de 32 m de haut, renfermant un escalier en colimaçon. Tous deux offrent une vue panoramique sur la ville.

séjour 5 jours au vietnam vung tau
Vung Tau

Visitez la plage Phu Quoc

Si vous avez un séjour 5 jours au Vietnam, je vous conseille de voyager l’île de Phu Quoc, la destination la plus magnifique pour le meilleur séjour plage au Vietnam.

L’île de Phu Quoc offre plusieurs belles plages. Comme il fait toujours chaud dans le sud du Vietnam et en particulier à Phu Quoc, c’est une bonne condition pour y passer des vacances. D’ailleurs, c’est l’un des rares endroits qui font face à l’ouest, et où on peut contempler de magnifiques couchers de soleil. La plupart des belles plages de Phu Quoc se trouve sur ses côtes ouest et sud-est. Vous trouverez ci-dessous les plus belles plages de Phu Quoc.

>> Voir les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’Agence de voyage au vietnam

Bai Sao ou plage de Sao

Réputée comme la plus belle plage de Phu Quoc, la plage Sao est maintes fois plébiscité par la presse internationale. Mesurant 7km de sable blanc d’une forme courbe enivrante, elle se finit par des rochers saillant sur des eaux limpides où même les enfants peuvent se baigner tranquillement. Une beauté adorable et sauvage, des habitants sympa et souriants, la plage Bai Sao peut, à coup sûr, tout plaire.  Vous pourrez vous y offrir une variété d’activités telles que motonautique, ski nautique…

Situation : au Sud-est de Phu Quoc, à 25 km du centre du bourg de Duong Dong, facilement accessible en voie routière.

séjour 5 jours au vietnam plage de sao
Plage de Sao de Phu Quoc

Plage d’Ong Lang

Plusieurs petites baies de sable brillant, ponctuées de rochers noirs et bordées de palmiers penchés. Bienvenue sur la plage d’Ong Lang. Situé sur la côte centre-ouest de Phu Quoc, juste au nord de la ville principale de Duong Dong. La plage d’Ong Lang est particulièrement jolie. C’est un centre de villégiature de belle qualité. C’est également un endroit parfait pour trouver un hôtel ou une villa de luxe à deux pas de cette plage.

Plage de Khem

Pas une destination au centre, pour aller à la plage de Khem à Phu Quoc, les voyageurs passent 25km du bourg de Duong Dong au sud de l’île d’émeraude. La plage de Khem impressionne et attire les touristes par le silence. La plage sous forme d’arc entourée par la forêt verte. L’air est toujours pur et frais.

Près de la plage de Khem, il y a un village des pêcheurs où les habitants gentils et honnête habitent. Même si leur vie s’associe à la mer et si leur peau est bronzée à cause du soleil et du vent, ils sourirent toujours. Ici, vous souvenez de profiter des bons et frais fruits de mer en particulier les mets de sardinelle cru.

Plage de Dai

Bai Dai (Long), la plage principale, s’étend à perte de vue. Située dans le Nord-Ouest de l’île, cette très longue plage de sable fin a été pendant de très nombreuses années la préférée des amoureux de la mer.

La beauté de l’endroit tient aussi au très faible nombre de constructions bordant sa plage. La jungle est ici encore reine et ourle magnifiquement la courbe de sable blanc où vous élirez pour votre séjour au vietnam. Ne manquez pas de savourer une noix de coco fraîche, c’est le fruit idéal!

séjour 5 jours au vietnam plage de dai
Plage de Dai de Phu Quoc

Trouver cet article sur Google: séjour 5 jours au Vietnam, sejour plage au vietnam, sejour balneaire au vietnam, ile de phu quoc, agence de voyage vietnam, circuit au vietnam sur mesure

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.