sites à visiter à ninh binh

Top 5 sites à visiter à Ninh Binh

Written by Jonque catba Blog on . Posted in 1.Le Nord du Vietnam, Ninh Binh

À seulement 100 km au sud de la capitale de Hanoi, se trouve le joyau le moins connu du Nord-Vietnam. Ninh Binh est une province pittoresque célèbre pour ses paysages naturels et ses magnifiques sites historiques et religieux. Également connue sous le nom de «Baie d’Halong terrestre», elle présente l’avantage d’être beaucoup moins touristique et intacte. Ninh Binh regorge d’expériences charmantes. Voici 5 sites à visiter à Ninh Binh lors de votre voyage au Vietnam sur mesure:

1. Complexe paysager de Trang An l’un des sites à visiter à Ninh Binh

Le complexe paysager de Trang An est la destination touristique la plus célèbre de Ninh Binh aujourd’hui. Grâce à ses paysages naturels immaculés, Trang An Ninh Binh a été reconnue par l’UNESCO comme patrimoine mondial naturel et culturel.

Son paysage est constitué de rivières sinueuses traversant des montagnes calcaires, créant d’innombrables grottes naturelles mystérieuses. Les visiteurs feront une balade en bateau pour admirer la nature des montagnes environnantes de Trang An.

sites à visiter à ninh binh vietnam
Le complexe paysager Trang An

2. À la découverte Tam Coc – Bich Dong dans le voyage aux sites à visiter à Ninh Binh

Situé dans la commune de Ninh Hai, district de Hoa Lu, Tam Coc – Bich Dong est une destination familière que les visiteurs ne peuvent absolument pas manquer lors de leur voyage à Ninh Binh. En visitant Tam Coc, vous vous déplacerez en bateau sur la romantique rivière Ngo Dong, observant les montagnes et les rizières dorées irisées. Le paysage poétique ici captivera sûrement tous les visiteurs. Le billet de bateau est de 150 000 VND pour 4 personnes.

En outre, les touristes peuvent visiter la pagode de Bich Dong. C’est une ancienne pagode qui s’étend sur 3 étages de la montagne, où les visiteurs de partout viennent brûler de l’encens et prier. Les billets à visiter sont 120 000 VND/adulte, 60 000 VND/enfant.

3. L’ancienne capitale de Hoa Lu

L’ancienne capitale Hoa Lu est située dans la commune de Truong Yen, district de Hoa Lu, qui est un complexe de monuments nationaux particulièrement important au Vietnam. Cette relique comprend le temple des rois Dinh, le temple des rois Le et de nombreux autres monuments. Actuellement, l’ancienne capitale de Hoa Lu est une destination de prédilection pour de nombreux touristes, en particulier ceux qui souhaitent apprendre davantage sur l’histoire vietnamienne ainsi que se rendre à la cérémonie de bonne chance.

sites à visiter à ninh binh
L’ancienne capitale de Hoa Lu

4. La grotte de Mua

La grotte de Mua (Grotte de la Danse) est située au pied de la montagne Mua, un site appartenant au complexe touristique du village de Khe Dau Ha, dans la commune de Ninh Xuan. Bien qu’elle ne soit pas célèbre comme beaucoup d’autres destinations de Ninh Binh, la grotte de Mua a gagné beaucoup d’amour des visiteurs grâce à la beauté de ses paysages naturels. Du pied de la montagne, on peut clairement voir les escaliers s’étendant jusqu’au sommet, à la manière de la Grande Muraille miniature.

5. La pagode de Bai Dinh

Située à 15 km de la ville de Ninh Binh, la pagode Bai Dinh est la plus grande pagode du Vietnam avec de nombreux records. Ceci est une destination de pèlerinage pour les voyageurs qui veulent un voyage spirituel. La vue de la pagode Bai Dinh vous permet de ressentir la tranquillité lors du voyage au Vietnam sur mesure.

sites à visiter à ninh binh
La pagode de Bai Dinh

>> Pour plus des infos sur les circuits croisière au Vietnam, consultez notre Agence de voyage locale au Vietnam

Trouver cet article sur Google : voyage sur mesure au Vietnam, voyage au Vietnam sur mesure, voyages sur mesure au Vietnam, agence de voyage sur mesure au Vietnam, voyage à Ninh Binh, Ninh Binh baie Halong terrestre, top 5 sites à visiter Ninh Binh

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment