cathedrale saint nicolas de dalat

Sites incontournables à Da Lat

Written by Jonque catba Blog on . Posted in Lam Dong

Si vous aimez voyager et que vous prévoyez de sejour au Viet Nam, ne sautez pas Da Lat comme étape de votre voyage. Les sites incontournables à Da Lat ci-dessous vous rendent sûrement satisfait.

Lac de Tuyen Lam à Da Lat

Le lac Tuyen Lam est le plus grand lac d’eau douce de Da Lat, situé à 7 km du centre de la ville de Dalat et à 2 km de la cascade Datanla. Ceci est considéré comme une zone de divertissement avec de nombreux paysages magnifiques et de riches services touristiques. Le lac a beaucoup de petites oasis et est entouré de forêt de pins. Vous pouvez prendre un téléphérique à travers la colline de Robin, admirer la forêt de pins, le lac Tuyen Lam, la montagne de Phuong Hoang d’en haut.

Lac de Xuan Huong

Au centre du centre-ville, le lac Xuan Huong est considéré comme le cœur de Dalat. Le lac artificiel a une forme de croissant de lune qui s’étend sur près de 7 km à travers de nombreux sites touristiques célèbres tels que: jardin de fleurs de la ville, parc Yersin, col de Cu. Le meilleur moment pour profiter de la vue sur le lac Xuan Huong est à l’aube et au coucher du soleil, mais explorer le marché de nuit récent avec les vendeurs de rue est également une expérience intéressante dans le sejour au Vietnam.

sites incontournables à Da Lat lac de Xuan Huong
Coucher du soleil sur le lac de Xuan Huong

Marché de Dalat

Situé sur la route principale de Nguyen Thi Minh Khai, le marché de Da Lat attire les touristes pour qu’ils achètent des vêtements chauds et des spécialités attrayantes telles que confiture, tofu, jus de mûrier, thé d’artichaut, fruits secs… Cependant, le marché n’est pas seulement un lieu d’achat et de vente, il décrit également clairement le mode de vie et la culture des habitants de cette ville.

Tourisme spirituel dans la pagode de Linh Phuoc

Située au 120 rue Tu Phuoc sur l’autoroute 20, dans le quartier de Trai Mat, à 8 km du centre de la ville de Da Lat, la pagode Linh Phuoc est un monument unique à l’architecture en mosaïque unique. La statue de dragon de 49 mètres est composée de 12 000 bouteilles de bière dans la cour, portant le nom de la pagode Ve Chai à cet endroit. Surtout, c’est le seul temple avec 11 bâtiments à établir un record du Vietnam, il y a donc beaucoup de choses intéressantes qui attendent que vous les découvriez lors de votre meilleur sejour au Vietnam.

sites incontournables à Da LAt pagode de Linh Phuoc
Pagode de Linh Phuoc

Monastère de Truc Lam (Thiền Viện Trúc Lâm)

Le monastère est situé à côté du lac Tuyen Lam, à 5 km du centre de la ville de Dalat, entouré de jardins fleuris colorés. Des deux côtés de la route menant au monastère se trouvent de vastes forêts de pins. Ce n’est pas seulement le plus grand monastère de Lam Dong, mais une destination qui attire de nombreux touristes nationaux et internationaux. Le monastère Truc Lam est l’un des plus grands monastères du Vietnam appartenant à la ligne Truc Lam Yen Tu, couvrant une superficie de 30 hectares.

sites incontournables à Da Lat
Monastère de Truc Lam

Vallée de l’Amour

La Vallée de l’Amour à Dalat est réputée pour ses sites pittoresques tels que la colline de Vong Canh, le lac Da Thien et ses routes sinueuses avec des herbes vertes et très romantiques. Il y a également des beaux paysages appropriées pour le sejour au Vietnam en couple.

Cascade Datanla

La cascade Datanla, également appelée cascade Tien, est située à 5 km de la ville de Dalat. La cascade Datanla attire les touristes avec une eau claire traversant 7 sols rocheux, puis rebondissant sur les grosses pierres, projetant de la mousse blanche. En visitant la cascade, les visiteurs ont également la possibilité de jouer à des jeux d’aventure passionnants.

cascade Datanla
La beauté magnifique de la cascade de Datanla

Cathédrale Saint-Nicolas de Dalat (l’Eglise du Coq)

Située au 15 rue Tran Phu, l’église du coq est la plus grande église de Da Lat. Le grenier est décoré de 70 vitraux, soulignant davantage la marque architecturale médiévale de ce lieu. Au sommet du clocher se trouve une grande image du coq. Monter dans le clocher en regardant la vue de la ville sur des milliers de fleurs vues du haut doit être une expérience inoubliable dans votre sejour au Vietnam à Dalat.

>> Voir les circuits voyage sur mesure au Vietnam dans Agence de voyage au vietnam

cathedrale saint nicolas de dalat
Cathédrale Saint-Nicolas de Da Lat

Cathédrale de Domaine de Marie

Située sur la colline de Mai Anh, à environ 1 km du centre-ville de Dalat, la cathédrale Domaine De Marie est réputée pour son architecture unique. Elle est également une destination idéale pour découvrir la beauté de Da Lat par le haut car il a une vue très dégagée, permet d’observer toute la ville.

Trouver cet article sur Google: sites incontournables à Da Lat, voyage au vietnam a dalat, voyage dalat, agence de voyage au vietnam, voyage sur mesure au vietnam, choses à faire à Da Lat, que faire à Da Lat, que visiter à Da Lat

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.