sites incontournables à visiter de Cat Ba

Top meilleurs sites touristiques à visiter pour Croisière Cat Ba Lan Ha

Written by Croisiere halong catba on . Posted in Ville de Hai Phong

Cat Ba est une île touristique célèbre au Vietnam. Elle est reconnue par l’UNESCO comme Réserve mondiale de la biosphère. Dans cet article de notre Agence de voyage au Vietnam, retrouverez la liste des sites incontournables à visiter de Cat Ba.

Île des singes

Auparavant, elle s’appelait également l’île Cat Dua. Aujourd’hui, les visiteurs la connaissent avec le nom de l’île des singes car il y a environ 20 adorables petits singes ici. Cette île abrite deux belles plages, Cat Dua 1 et Cat Dua 2, toutes très claires et idéales pour un séjour balnéaire au Vietnam.

En plus, c’est également une étape incontournable de la croisière Cat Ba Lan Ha. Les touristes peuvent nager librement ou participer à la plongée sous-marine dans un centre ici, avec un entraîneur et le prix est d’environ 40 €/30 minutes.

Visite du village de pêcheurs de Cai Beo

Étant l’un des plus anciens villages de pêcheurs du Vietnam, le village de Cai Beo (également connu sous le nom de Vu O) est une attraction touristique très populaire de Cat Ba. Il y a environ 300 ménages ici, vivant principalement de la pêche et de l’aquaculture.

Selon une étude de l’Institut d’archéologie du Vietnam, Cai Beo est le site archéologique le plus important des régions côtières et des îles du nord-est du Vietnam. En venant ici, vous auron l’occasion de découvrir la culture unique des locaux; de faire une balade en bateau en admirant le beau paysage naturel et d’apprendre la pêche.

sites incontournables à visiter de Cat Ba
Village de pêcheurs de Cai Beo

Baie de Lan Ha

La baie de Lan Ha se trouve à l’est de l’île de Cat Ba. Il s’agit d’une baie tranquille avec plus de 400 îles grandes et petites, couvertes d’arbres. En voyageant dans la baie de Lan Ha, les touristes auront l’occasion d’explorer des îles paradisiaques à la végétation riche et diversifiée. Par ailleurs, vous pouvez également participer à de nombreuses activités passionnantes; telles que la natation, le kayak, la plongée sous-marine pour voir les coraux, …

Parc national de Cat Ba

Le prochain endroit que vous devriez certainement visiter lors du voyage au Vietnam à Cat Ba est le parc nation du même nom. C’est une réserve mondiale de biosphère ayant un écosystème extrêmement diversifié avec environ 741 espèces végétales différentes; dont de nombreuses espèces sont rares. Par conséquent, cet endroit est aussi l’une des attractions très connues. Avec un prix moins de 1 $, vous pourrez visiter la zone d’éco-tourisme, les paysages à l’intérieur du parc national tels que la grotte Doi, la grotte Trang Trung … et quelques autres sites célèbres.

sites incontournables à visiter de Cat Ba
Randonnée dans le parc national de Cat Ba

Fort du canon

Il se compose de grands canons et de systèmes de tunnels construits dans les années 40 du XXe siècle. Le fort a rejoint l’armée et le peuple de Cat Ba lors de deux manifestations contre les Français et les Américains.

Actuellement, il existe encore deux très gros canons pesant jusqu’à plusieurs dizaines de tonnes. En outre, c’est également un endroit permettant aux touristes d’admirer la vue panoramique sur l’ile de Cat Ba. Ce fort est un lieu idéal pour observer la nature vierge, regarder le coucher du soleil romantique.

>> Pour plus d’infos sur les sites incontournables à visiter de Cat Ba, n’hésitez pas à contacter avec notre Agence de voyage au Vietnam

Trouver cet article sur Google : sites incontournables à visiter de Cat Ba; croisière Cat Ba Lan Ha; croisiere en baie Halong; croisière au Vietnam; que visiter à Cat Ba Lan Ha; sites incontournables à Cat Ba; attractions touristiques de Cat Ba

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.