La station balnéaire de Bai Chay

Station balnéaire Bai Chay baie Halong

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Quang Ninh

Situation: Station balnéaire Bai Chay baie Halong: se trouve au long du rivage de la baie d’Halong, province de Quang Ninh.

Station balnéaire Bai Chay baie Halong. De douces collines descendent en pente douce vers la mer sur plus de 2km. Parmi les pins se dissimulent plusieurs hôtels et petites villas à l’architecture intéressante. Le long de la côte une longue plage de sable fin s’étend paresseusement. De petits restaurants ombragés sont disposés sous les filaos verts. Après la baignade, les visiteurs peuvent y siroter des boissons rafraîchissantes tout en profitant de la brise venue de la mer.

La baie d’Halong au Vietnam une merveille mondiale

La baie d’Halong est l’une des merveilles naturelles les plus incroyables de Mère Nature, et l’un des trésors les plus prisés du Vietnam. À 3 petites heures de route d’Hanoï, la baie d’Halong est située au nord-est du Vietnam, sur les rives du golfe du Tonkin.

La baie est surplombée par plus de 1600 karsts et îlots qui sortent des eaux de la baie jusqu’à des hauteurs de 100 mètres, et les nombreuses caves et grottes s’éparpillent partout sur la baie. Sa beauté pittoresque, son importance archéologique et géologique, ses liens culturels et historiques, ses fruits de mer frais et sa proximité à des accès internationaux font de la baie d’Halong l’un des lieux du Vietnam les plus populaires.

Station balnéaire Bai Chay baie HalongStation balnéaire Bai Chay baie Halong

Telle est l’importance de la baie d’Halong. Qu’en 1994 l’UNESCO a reconnu le cœur de la baie d’Halong. faisant partie du patrimoine mondial naturel. Et a déclaré que « Outre la baie d’Halong, il n’existe aucun site équivalent sur la liste du patrimoine mondial… ».

La situation géographique de la baie d’Halong

La baie d’Halong est située sur le côté ouest du golfe du Tonkin, dans le nord-est du Vietnam. Cette baie est située à environ 35 km au nord-est de la ville portuaire de Haïphong. Et à environ 170 km en voiture de la capitale, Hanoï. La ville d’Halong est située sur la côte au nord de la baie. Le voyage d’Hanoï à Halong prend environ 3,5 heures.

La baie d’Halong est formée par l’île de Cat Ba au sud. Les îles de Ngoc Hung et Van Canh à l’est, et le littoral vietnamien au nord et à l’ouest. La baie occupe une aire totale de 1 553 kilomètres carrés. Occupant le cœur de la baie entre la ville d’Halong et l’île de Cat Ba. La zone centrale du patrimoine mondial s’étend sur 434 kilomètres carrés.

Ici, les visiteurs peuvent faire la croisiere en baie d’Halong et Cat Ba sur jonque catba privee.

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.