Sun world Ha Long Park

Sun World Ha Long Park

Written by Jonque catba Blog on . Posted in 1.Le Nord du Vietnam, Évenements- nouvelles, Quang Ninh

Venir au parc Sun World Ha Long après la croisière dans la baie d’Ha Long est la meilleure option pour tous les visiteurs. Se détendre la zone de divertissement le plus populaire dans le golfe du Tonkin est certainement un excellent médicament pour résister à la fatigue.

A propos de Sun World Ha Long Park

Sun World Ha Long Park, qui s’étend sur 214 hectares, est un complexe de parcs d’attractions de classe mondiale. Il est situé dans la magnifique région de la baie d’Ha Long. Venez à Sun World Ha Long, en plus de la nouvelle expérience de divertissement, vous découvrirez et sentirez également que le nouvel angle très différent de la ville patrimoniale de Ha Long.

>> Voir les circuits voyage sur mesure au Vietnam dans Agence de voyage locale au Vietnam

Comment se rendre au parc Sun World Ha Long?

Si vous allez de Hanoi, vous pouvez prendre les voitures touristiques de Kumho, Duc Phuc, Phuc Xuyen … ou n’importe quelle voiture pour Mong Cai, Cam Pha à la gare routière de My Dinh avec des tarifs allant de 80 000 à 120 000 VND selon le type de bus. Ensuite, vous pourrez descendre à Fish Pond, Bai Chay ou Ha Long, puis prendre un taxi ou un bus (ligne 03 Hon Gai – Hoanh Bo) pour vous rendre à la porte du parc. Sun World est à environ 3-4 km.

Ou vous pouvez réserver à la voiture de luxe comme Phuc Xuyen, Ha Vi, Anh Huy, Green Ha Long avec 200 000 VND par personne. Cette voiture vous mènera directement au parc Sun World.

Si vous allez de Hai Phong, vous allez au quai du Lac Long pour Ha Long. Continuez ensuite à prendre le bus ou le taxi jusqu’au parc.

Si vous y allez, c’est après votre croisière d’une nuit dans la baie d’Ha Long, vous pouvez prendre le taxi  de Hon Gai ou de Tuan Chau.

Sun world Ha Long Park
Sun world Ha Long Park

Qu’est-ce qui est si attrayant au parc Sun World Ha Long?

Le complexe de voyage Sun World Ha Long est actuellement divisé en deux zones distinctes: un parc d’attractions côtier et une aire de jeux au-dessus de colline Ba Deo. Ces deux zones sont reliées par un système de téléphérique unique. Pour vous amuser dans ce parc, vous devez acheter deux billets pour chaque zone.

            Complexe de divertissement côtier

Il est situé sur la magnifique plage de Bai Chay avec une grande superficie et de nombreux jeux attrayants, y compris Dragon Park.

En venant ici, ce sera un monde de jeux d’aventures ouverts sous vos yeux. Si vous voyagez en famille, les jeux amusants et attrayants tels que le voyage de mystère, le parapluie magique, la danse de cyclone, l’armée de reptiles… valent la peine d’essayer.

– Le prix du billet au Dragon Park:

Adulte: 699 000 VNĐ

Enfants (0,9 à 1,3 m) et personnes âgées de 65 ans: 255 000 VND

Enfants de moins de 0,9 m: gratuit

Achetez simplement les billets, vous pourrez profiter des super jeux du parc et du nombre illimité de fois.

En outre, le parc aquatique nommé Lung Xoay Bay est l’un des points forts à ne pas manquer lorsque vous venez ici.

Sun world Ha Long Park
Dragon Park

            Téléphérique de Reine

Après avoir profité du soleil et de la magnifique mer bleue, Sun World Ha Long vous invite à parcourir la baie d’Ha Long pour atteindre le sommet de Ba Deo.

Ce trajet relie la station d’Ocean (sur la plage de Bai Chay) à la station de Soleil (sur la colline de Ba Deo). Vous êtes assis pour la première fois en Asie sur le système de câble de recul avec une cabine à deux étages détenant deux records Guinness. N’oubliez pas de prendre des belles photos!

Sun world Ha Long Park
Téléphérique de Reine

            Aire de jeux au sommet de Ba Deo

Entrez dans la station de Soleil, ne soyez pas étonné par un impressionnant bâtiment avec une architecture japonaise audacieuse qui vous accueillera, appelée le Mystic Castle (Château mystique).

Il existe de nombreux jeux intéressants, adaptés aux familles avec des enfants, y compris la grande roue de Soleil (Sun Wheel). Elle est l’un des plus beaux panoramas sur la baie d’Halong. Mais vous savez, le meilleur moment de grande roue est la nuit. À cette époque, avec des dizaines de milliers de lampes LED, la grande roue est comme un beau soleil brillant.

– Le prix du billet du téléphérique de Reine et du parc d’attractions au sommet de Ba Deo:

Adulte: 300 000 VND

Enfants (1m – 1m3): 200 000 VND

Enfants (moins de 1m): gratuit

Sun world Ha Long Park
Aire de jeux au sommet de Ba Deo

Trouver cet article sur Google : voyage au Vietnam sur mesure, sejour plage au vietnam, sejour balneaire au vietnam, visite ha long et ses alentours, que visiter à halong, voyage à la baie ha long

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.