Trang An Ninh Binh

Visite Trang An Ninh Binh

Written by Jonque catba Blog on . Posted in 1.Le Nord du Vietnam, Ninh Binh

Apparaissant dans de nombreux films célèbres (notamment Kong: Skull Island), Trang An Ninh Binh est une destination qui attire de nombreux touristes nationaux et étrangers car il est dotée d’une beauté naturelle majestueuse. Dans votre voyage sur mesure au Vietnam, vous ne pouvez pas Trang An comme un merveilleux choix.

Quand partir Trang An Ninh Binh

Du premier au troisième mois lunaire est la meilleure période pour un voyage à Trang An Ninh Binh. À ce moment-là, il ne fait pas trop froid, le ciel est dégagé et moins de pluie. Il est donc très pratique de s’asseoir sur le bateau et de visiter les sites pittoresques. Cette saison est également le temps de nombreux festivals de Ninh Binh. Vous pouvez donc combiner le tourisme avec la participation à des festivals ou la prière aux temples.

Si vous y allez entre juillet et septembre, Trang An est dans la saison du riz mûr. Pour ceux qui aiment regarder les rizières dorées en se baladant en bateau, ils ne peuvent pas manquer cette fois-ci. En juin, le climat est un peu chaud mais le ciel est clair et moins pluvieux. De plus, des lotus sont en pleine floraison et convenant également aux visites touristiques. En novembre et décembre, le temps est mauvais et pluvieux, vous devriez donc éviter Trang An pour ce moment.

Comment se déplacer à Trang An Ninh Binh

Près de 100 km au sud du centre de Hanoi, Ninh Binh est accessible par de nombreux moyens, tels que des trains, des voitures de tourisme ou des véhicules personnels. La route à Trang An à partir de la ville de Ninh Binh n’est pas difficile à parcourir. De plus, lorsque vous voyagez à Trang An, vous avez la possibilité de découvrir l’un des 2 itinéraires de voyage: en vélo ou en bateau.

Choses à visiter à Trang An Ninh Binh

            Temple de Trinh

Dans un voyage sur mesure au Vietnam à Trang An, le temple de Trinh avec son architecture et son histoire uniques sera un arrêt à ne pas manquer. Le temple de Trinh est un lieu de culte de deux mandarins méritants de la dynastie Dinh, Ta Thanh Tru et Huu Thanh Tru. En venant ici, vous aurez l’occasion d’explorer de nombreuses choses intéressantes sur la formation de la valeur culturelle et historique de cet endroit. De plus, vous pourrez explorer et en apprendre davantage sur les coutumes et les pratiques traditionnelles de la population locale. En termes de culture, le temple de Trinh joue un rôle important dans la religion et les convictions du peuple vietnamien.

Trang An Ninh Binh
Le temple de Trinh Trang An

            Temple de Tran

C’est l’endroit de culte du génie Quy Minh, le génie de la porte sud de l’ancienne capitale Hoa Lu. La fête du temple de Tran a lieu le 18e jour du troisième mois lunaire chaque année. Avec les fêtes de l’ancienne capitale Hoa Lu et de la pagode Bai Dinh, elle est l’un des plus grands festivals de Ninh Binh. Si vous avez la possibilité de visiter Trang An à cette époque, n’oubliez pas d’apprécier l’atmosphère festive et animée de ce temple sacré.

            Temple de Khong

Le temple de Khong est situé sur une étroite bande de terre devant la grotte de Khong, à droite se trouve une série de montagnes rocheuses, face à une vaste vallée d’eau. C’est le lieu de culte de sept fidèles mandarins de la dynastie Dinh, associés aux légendes de la mort du roi Dinh Tien Hoang. Les habitants ont installé un temple et planté un arbre devant le temple pour commémorer les mandarins loyaux.

            Grotte de Dia Linh

La première destination du voyage au départ de l’embarcadère est la grotte Dia Linh. La grotte mesure 260 m de long et contient de nombreuses stalactites étranges. Lors du votre voyage sur mesure au Vietnam ici, vous semblez être perdu dans le trésor de stalactites fossiles pleines de mystère et d’originalité. Vous pourrez profiter de la charmante image de l’eau, mais non moins majestueuse et magnifique. Quoi de mieux que de prendre de belles photos dans cette belle grotte?

Trang An Ninh Binh
La grotte de Dia Linh Trang An

>> Pour plus d’informations sur les circuits voyage sur mesure au Vietnam, consultez notre Agence de voyage locale au Vietnam

Trouver cet article sur Google : voyage au vietnam sur mesure, voyage sur mesure au vietnam, voyage a ninh binh, circuit trang an ninh binh, visite trang an, complexe paysager trang an, ninh binh baie halong terrestre

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment