Visite Ha Long et ses alentours

Visite Ha Long et ses alentours

Written by Jonque catba Blog on . Posted in 1.Le Nord du Vietnam, Quang Ninh

La baie d’Ha Long est reconnue à plusieurs reprises par l’UNESCO comme un patrimoine naturel du monde avec des milliers d’îles magnifiques et animées. Visite Ha Long et ses alentours vous permet de admirer un paysage magnifique d’une destination touristique très attrayante pour les visiteurs nationaux et internationaux.

Êtes-vous passionné de voyages? Aimez-vous explorer les paysages majestueux du Vietnam? Vous cherchez une destination intéressante avec vos proches ou vos amis pour les prochaines vacances? Ha Long et ses alentours seront certainement la destination pour répondre à toutes vos exigences pour un voyage parfait.

Visite Ha Long et ses alentours

Grotte de Sung Sot

La grotte de Sung Sot (Grotte des Surprises) est située dans la zone centrale de la baie d’Ha Long, sur l’île de Bo Hon. Dans la grotte se trouvent des stalactites aux formes extrêmement riches. La grotte Sung Sot est dans la région de nombreuses attractions touristiques célèbres de Ha Long (plage Ti Top – grotte Bo Nau – grotte Me Cung – grotte Luon – grotte Sung Sot).

Visite Ha Long et ses alentours
Grotte de Sung Sot

Plage de Bai Chay

La plage de Bai Chay est située sur les rives de la baie d’Ha Long, propice à la détente et à la baignade lors du voyage au Vietnam sur mesure. Cette région est ventée toute l’année, avec une température moyenne annuelle de plus de 20 °C.

Île de Tuan Chau

L’île de Tuan Chau est la plus belle des 1 969 îles de la baie d’Ha Long, également la seule île habitée. Il y a la plus grande plage artificielle au Vietnam. La plage de Tra Co est assez plate avec du sable blanc, un endroit idéal pour s’amuser et participer à d’intéressants jeux.

Village de pêcheurs de Cua Van

Le village de pêcheurs de Cua Van est l’une des destinations touristiques authentiques de la baie d’Halong. Au village de pêcheurs, les visiteurs peuvent non seulement s’immerger dans un espace paisible et tranquille, mais aussi s’initier à la vie culturelle des pêcheurs, apprendre à naviguer dans les bateaux et à attraper du poisson.

Visite Ha Long et ses alentours
Village de pêcheurs de Cua Van

Autour de la baie Ha Long

Île de Quan Lan

L’île de Quan Lan est située dans le district de Van Don, à environ 55 km de la ville de Ha Long. Elle est connue comme une magnifique destination de plage, attirant les visiteurs par ses espaces verts, ses paysages spacieux, immaculés et frais. Sur l’île, il existe de nombreux vestiges historiques et culturels, marquant les exploits glorieux de notre pays dans la lutte contre les envahisseurs étrangers. Les plages indispensables, telles que Son Hao, Chan Tien, sont les destinations incontournables de Quan Lan en été. Pendant le voyage au Vietnam sur mesure à Quan Lan, les visiteurs peuvent choisir les hôtels à proximité de la plage, participer à un feu de camp ou interagir avec les populations locales, aller pêcher…

Visite Ha Long et ses alentours
Ile de Quan Lan

Île de Ngoc Vung

L’île de Ngoc Vung est une île d’une superficie d’environ 30 km2 de la baie de Bai Tu Long, à environ 40 km du centre de la ville de Cam Pha et à 35 km du port touristique de Tuan Chau. Auparavant, les insulaires se spécialisaient dans l’exploitation des perles au fond de la mer. La perle ici est célèbre pour être belle et brillante. Ngoc Vung abrite une montagne de 182 m, des vestiges archéologiques de la culture Ha Long, un ancien port de Cong Yen appartenant au système de ports de Van Don et des vestiges de la dynastie des Nguyen.

>> Pour plus des informations sur les meilleures croisières au Vietnam, consultez sur notre Agence de voyage locale au Vietnam

Trouver cet article sur Google : voyage au Vietnam sur mesure, sejour plage au vietnam, sejour balneaire au vietnam, visite ha long et ses alentours, que visiter à halong, voyage à la baie ha long

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment