Visiter la baie de Lan Ha

Bateau privé pour la croisière dans la baie de Lan Ha 2 jours 1 nuit

Written by on . Posted in Quang Ninh

Depuis longtemps, la baie de Lan Ha devient un endroit calme par rapport  à la baie d’Halong et cache des paysages similaires! Visiter la baie de Lan Ha est idéale pour ceux qui cherchent des voyages pas comme les autres, hors des pistes touristiques et attrapes touristiques.

Afin de vous faire visiter la baie de Lan Ha calme bordée des villages de pêche, grottes sauvages et belles plages, notre agence donne en location des bateaux privatifs de 2 à 4 cabines confortables en taille humaine, parfait pour les petits groups et plus important, en tres bon rapport  prix qualité.

Un beau cardre naturel avec des milliers de rochers qui hérissent sur la mer, à bord d’un bateau rien que pour vous, alors à quoi vous vous attendez plus? Prenez votre temps pour visiter le bateau et son agréable circuit dans la baie de Lan Ha.

Programme détaillé

Jour 1: Départ de Cat Ba  Croisière Lan Ha – Nuit  à bord (Déjeuner / Diner)

Accueil par notre gérant et transfert en bus vers le port de notre bateau. Embarquement vers  10 h du matin, en notre bateau privé puis commencez la navigation dans la baie de Lan Ha. Explorez le villagede pecheur de Ba Ham dans la région de Lan Ha en kayaking puis la Grotte Sang et Toiy. En fin de la journée, profitez de la plage. Nuit à bord.

Visiter la baie de Lan Ha

Jour 2:  Suite de la Croisière – Débarquement sur l’ile de Cat Ba (Petit Déjeuner)

Petit déjeuner, suite de la croisière – Retour à l’il de  Cat Ba. Débarquement à 10 heures  du matin puis transfert vers Cat Ba en bus.  

Cliquez si vous cherchez un voyage authentique de l’agence de voyage locale au vietnam

Fin de notre service

Inclusion:

  • Bateau privé équipé des chambres privatives avec les fenetres (avec climatisation et salles de bain privées)
  • Tous les repas mentionés
  • Les frais d’entrée
  • Excursions de Kayaking, vélo
  • Transfert en bus aller retour Cat Ba – Port de bateau – Retour

Exclusions:

  • Transfert terrestre aller retour Hanoi  Hai Phong  Hanoi
  • Dépenses personnelles, Pourboires et Boissons
  • Frais de virement bancaires internationaux

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, baie de lan ha vietnam, croisiere baie de lan ha, hotel baie de lan ha, visiter la baie de lan ha, croisière baie de lan ha, kayak baie de lan ha, la baie de lan ha, comment aller à la baie de lan ha, baie de lan ha ou baie d’halong.

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://jonquescatba.com/visiter-la-baie-de-lan-ha">
Twitter

Tags: , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment