voyage à Ninh Binh baie Halong terrestre

Voyage à Ninh Binh baie Halong terrestre

Written by Croisiere halong catba on . Posted in Ninh Binh

Ninh Binh peut donner aux touristes la chance d’accéder à l’un des côtés ruraux les plus authentiques de la partie nord du Vietnam, qui a été reconnu comme site du patrimoine mondial de l’UNESCO. L’endroit offre des paysages naturels impressionnants, qui sont les plus majestueux d’Asie du Sud-Est. Si vous êtes un amoureux naturel ou un explorateur, le voyage à Ninh Binh baie Halong terrestre devrait sans aucun doute être noté sur votre liste.

Meilleur moment pour voyage à Ninh Binh baie Halong terrestre

voyage à Ninh Binh baie Halong terrestre

En général, il n’y a pas de raison majeure de ne pas visiter Ninh Binh à tout moment de l’année lors du voyage au Vietnam en famille. Comme dans d’autres régions du nord du Vietnam; le temps entre les mois de novembre et avril est généralement sec et frais. C’est donc la meilleure période pour voyage à Ninh Binh.

En plus, de mai à octobre connaît le temps chaud, humide et pluvieux; en particulier le mois de septembre qui est particulièrement exposé aux typhons. Cependant, la saison des pluies est un bon moment à visiter pour les amoureux de la nature qui souhaitent voir la couleur verte éclatante des riches champs.

Comment se rendre à Ninh Binh depuis Hanoi

Pour se rendre de Hanoi à Ninh Binh, les touristes ont 3 options: prendre un bus, un train ou un taxi. Le trajet dure entre 2 et 2,5 heures. La façon la plus simple de parcourir ce trajet de 100 km jusqu’à Ninh Binh est de réserver un bus pour seulement 10 $.

Il y a aussi un bus local qui pourrait vous faire économiser de l’argent. Cela part de la gare routière de Giap Bat et les billets pour ce bus local coûtent 3,10 $. Mais rappelez-vous que cela n’inclut pas un taxi de la gare routière de Ninh Binh à Tam Coc.

Une autre option est de prendre le train jusqu’à la gare de Ninh Binh située au centre de la province. Gardez à l’esprit que vous devez toujours ajouter un trajet en taxi de 15 minutes si vous souhaitez aller à Tam Coc.

Une troisième option consiste à réserver un taxi privé de Hanoi à Ninh Binh. Vous pouvez déjà réserver un taxi SUV pour 5 personnes pour 68 $.

Sites incontournables à visiter à Ninh Binh

            Tam Coc

voyage à Ninh Binh baie Halong terrestre

Située à l’extérieur de la ville de Ninh Binh, Tam Coc est l’une des meilleures destinations naturelles du Vietnam; bien qu’elle reste fermement en dehors des sentiers touristiques. Tam Coc est connue pour son paysage karstique qui ressemble à la baie d’Halong, mieux connue, bien que vous y trouviez des collines calcaires pittoresques parsemées de rizières vert émeraude.

Cette baie d’Halong e terrestre est l’endroit à venir si vous voulez un voyage au Vietnam hors des sentiers battus. En outre, les visiteurs peuvent explorer la région en bateau, ce qui prend environ deux heures.

            Trang An

Récemment ouvert au public, Trang An a attiré un nombre croissant de touristes chaque année. La meilleure façon d’explorer la beauté du paysage pittoresque de Trang An est de monter sur un bateau à rames le long de la rivière en admirant les monts calcaires, découvrant un système de grottes mystérieuses, C’est une bonne occasion de visiter d’anciens temples ou pagodes et lieu de tournage du dernier film de Kong: «Kong: Skull Island». Trang An est considérée comme la principale attraction de Ninh Binh à sélectionner pour votre voyage au Vietnam.

            Pagode de Bai Dinh

La pagode Bai Dinh est un énorme complexe et le plus grand temple bouddhiste d’Asie du Sud-Est. Cette attraction singulière est une étape de pèlerinage réputée pour les bouddhistes vietnamiens; et pleine à déborder pendant les vacances bouddhistes. Vous aurez besoin de beaucoup de temps pour voir l’ensemble du site. Attendez-vous à être impressionné par des milliers de statues de Bouddha, des cloches richement sculptées et une tour de guet de 13 étages; offrant une vue imprenable sur la campagne.

            Grotte de la Danse

voyage à Ninh Binh baie Halong terrestre

La grotte Mua de Ninh Binh (ou grotte de la Danse) se situe dans le paysage de Tam Coc lui-même et est une étape populaire lors des visites à Ninh Binh. Assistez à la vue à vol d’oiseau du paysage depuis le sommet de la montagne Mua, qui est un spectacle magnifique à voir. Un autel dédié à la déesse Quan Am trouve également sa place ici.

>> Pour plus d’infos sur votre voyage à Ninh Binh baie Halong terrestre, consultez notre Agence de voyage au Vietnam

Trouver cet article sur Google : voyage à Ninh Binh, voyage à Ninh Binh baie Halong terrestre; attractions de Ninh Binh, sites incontournables à Ninh Binh, meilleur moment pour visiter Ninh Binh; se rendre de Hanoi à Ninh Binh

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.