que voir et visiter à la baie d'Along

Voyage au Vietnam: que voir et visiter à la baie d’Along

Written by on . Posted in Quang Ninh

Le paysage représentatif de l’éternel du voyage au Vietnam, la baie d’Halong est sans doute la merveille naturelle du pays. L’imagination collective a également déclaré que vous ne pouvez pas prétendre connaître le pays sans la visiter. Site du patrimoine mondial par l’UNESCO en 1994, la baie d’Halong depuis 2011 figure également sur la liste de sept merveilles naturelles du monde.

Un peu d’histoire de la Baie d’Halong

Voyage au Vietnam, que voir et visiter à la baie d’Along, vous découvrez de nombreuses légendes du site, dont certaines sont directement liées aux origines du Vietnam.

Il était une fois que le pays était attaqué vietnamien. La mère et ses enfants sont envoyés par l’empereur Jade à l’aide de ce pays. Les agresseurs ont attaqué en crachant des bijoux et des perles transformés en îles bientôt en contact avec la mer. Certains isolés et d’autres forment des murs avec des pics déchiquetés ne doivent pas laisser l’attaque de l’ennemi. La paix est revenue, mais l’empereur de Jade s’est inquiété de ne pas voir les dragons en retour. En envoyant un messager pour lui dire, la mère Dragon et ses enfants ont décidé de rester. Par conséquent, l’endroit a pris le nom de Ha Long (ce qui signifie “dragon descendant”).

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

La baie d’Halong a été le lieu de plusieurs batailles navales et a souvent servi l’avant-garde du poste de Vietnam. C’est grâce à ce labyrinthe qui a permis à l’armée vietnamienne d’arrêter trois fois les voisins chinois. En 1288, le général Tran Hung Dao a arrêté le mongol en faisant couler leur flotte.

Que voir et visiter à la baie d’Along maritime?

que voir et visiter à la baie d'Along

Voyage au Vietnam – Que voir et visiter à la baie d’Along?

La Baie d’Halong offre un paysage extrêmement pittoresque au-delà de toute imagination. Sur un fond bleu, surgissent d’innombrables îles de toutes formes et tailles qui font l’apparence des palais paradisiaques construits sur des terres entre lesquelles nous voyons ici et là. Un voyage en bateau va plonger les visiteurs dans un monde magique entre le ciel et la mer puisque personne ne sait quand les montagnes et les eaux sont inséparables.

  • Les îles avec de nombreuses figures mystérieuses: Hon Trong Mai, Hon Con Coc, Hon Rong, Hon Ong Su, etc.
  • Des principales stations balnéaires: l’île de Tuan Chau, l’île de Titop, l’île de Ngoc Vung.
  • Les grottes et grottes célèbres: grotte Sung Sot, grotte Thien Cung, grotte Dau Go, grotte Bo Nau, grotte Trinh Nu, etc.

Quelques conseils pour visiter la Baie d’Halong Vietnam

Comment se rendre à la Baie d’Halong?

De Hanoi, de nombreuses compagnies de bus et des offres pour voyager entre la capitale et la Baie d’Halong. Cela peut prendre environ 2h40 sur 150 km. La meilleure façon de visiter la baie d’Halong, c’est sans aucun doute le bateau.

Quand doit-on aller?

Elle ressemble à une belle fille dont l’apparence dépend de la météo, de l’heure et des saisons de l’année. Il n’y a donc pas de bons moments pour visiter. Ciel bleu ou gris, soleil ou brouillard, la baie est une visite.

Activités recommandées

  • Passez une nuit à bord
  • Visitez le village de pêcheurs flottants de Vong Vieng
  • Découvrez les grottes les plus célèbres de la baie

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage la Baie d’Halong, tour la Baie d’Halong, séjour à la Baie d’Halong, Circuits touristiques à la Baie d’Halong, guide Francophone à Quang Ninh, choses à visiter à Quang Ninh, Baie d’Halong maritime.

Save

Tags: , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment