voyage à ninh binh au vietnam

Voyage à Ninh Binh au Vietnam

Written by Jonque catba Blog on . Posted in 1.Le Nord du Vietnam, Ninh Binh

À seulement moins de 100 km de Hanoi, le voyage à Ninh Binh au Vietnam est devenu une destination de choix pour de nombreux touristes.

Meilleur moment voyage à Ninh Binh au Vietnam

Les touristes peuvent se rendre à Ninh Binh en toutes saisons, mais la meilleure période est du premier au troisième mois lunaire. Au printemps, il ne fait ni trop froid ni trop chaud, les visiteurs peuvent admirer les paysages naturels et visiter les pagodes, les temples. De plus, à la fin du mois de mai et au début du mois de juin, le temps de la saison du riz mûr à Tam Coc est idéal pour les touristes qui aiment prendre des photos.

>> Plus d’infos de voyage sur mesure au vietnam, veuillez consulter sur Agence de voyage locale au Vietnam

Comment se rendre de Hanoi à Ninh Binh

À 93 km au sud de Hanoi, les visiteurs peuvent atteindre Ninh Binh par divers moyens, tels que train, bus, voiture privée ou moto.

Dans le cas des voitures de tourisme, la ligne Hanoi-Ninh Binh compte des dizaines de trajets quotidiens, de 5 h à 23 h. Le temps de trajet est d’environ 2 heures, le prix le plus bas étant d’environ 80 000 VND par personne.

Visite des sites touristiques

            Réserve naturelle de Van Long

Non seulement la réserve naturelle, la zone humide de Van Long abrite également des paysages fascinants. Van Long a été surnommé “la baie sans vagues”. Cette peinture naturelle reflète clairement chaque bloc de calcaire avec la forme étrange comme Meo Cao, Mam Xoi, Hom Sach, Da Ban, Nghien, Mo Coi, Co Tien …

voyage à ninh binh au vietnam
Réserve naturelle de Van Long

            Jardin aux oiseaux de Thung Nham

Le jardin aux oiseaux de Thung Nham, situé dans la commune de Ninh Hai, district de Hoa Lu, est l’une des destinations riches en éléments culturels, spirituels, paysagers et de la biodiversité. Outre la sensation intéressante de s’asseoir sur un bateau et d’admirer le lagon, les visiteurs découvrent également la faune de près de 40 espèces d’oiseaux et d’environ 50 000 individus.

            Parc national de Cuc Phuong

Le parc national de Cuc Phuong est une destination touristique réputée pour son écologie et son environnement. Cuc Phuong attire quelques centaines de milliers de visiteurs chaque année. Les touristes viennent ici pour explorer la riche flore et la faune, admirer le magnifique paysage naturel, participer à des programmes d’écotourisme, de villégiature, de feu de camp, d’aventure, de recherche et d’histoire culturelle. Le centre du parc national est situé dan la commune de Cuc Phuong, Ninh Binh.

voyage à ninh bình au vietnam
Parc national de Cuc Phuong

            Complexe paysager de Trang An

Si vous souhaitez un voyage à Ninh Binh au Vietnam, vous ne pouvez pas rater le complexe paysager de Trang An. C’est l’une des zones touristiques les plus célèbres de Ninh Binh aujourd’hui. Le paysage naturel vierge et magnifique de Trang An a été reconnu par l’UNESCO comme le patrimoine naturel et culturel du monde. La scène ici est créée à partir de la rivière qui traverse les montagnes calcaires, créant d’innombrables grottes mystérieuses.

voyage à ninh binh au vietnam
Le complexe paysager Trang An

Trouver cet article sur Google : voyage à ninh binh au vietnam, meilleur moment pour voyage ninh binh, ninh binh baie halong terrestre, circuit ha noi ninh binh, sites incontournables de ninh binh

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.