À la découverte l’ancienne capitale de Hoa Lu

Sites incontournables à visiter à Ninh Binh

Written by Jonque catba Blog on . Posted in 1.Le Nord du Vietnam, Ninh Binh

Ninh Binh est un endroit qui attire beaucoup de touristes nationaux et étrangers avec des types de touristes attrayants et une série de beaux endroits.

Avec sa nature immaculée, ses paysages charmants, Ninh Binh est actuellement l’une des destinations les plus célèbres du Nord et l’un des lieux avec le plus grand nombre de visiteurs. Cette province, située à environ 100 km au sud de Hanoï, est une province du nord du Vietnam. Le voyage à Ninh Binh avec beaucoup de beaux paysages et de reliques historiques est devenu le choix de beaucoup de touristes.

PAGODE DE BAI DINH NINH BINH

La pagode de Bai Dinh est réputée pour être un lieu sacré pour prier pour la chance et la paix, une destination à ne pas manquer lors de votre voyage au Vietnam, en particulier à l’occasion du Nouvel An. «Bai» signifie la pratique du culte. «Dinh» signifie le sommet. «Bai Dinh» signifie donc «le culte du Ciel et de la Terre, du Bouddha et des anges célestes». C’est un grand complexe de temples connu pour de nombreux records asiatiques et vietnamiens. En particulier, n’oubliez pas de visiter la tour de Bao Thap.

Visite la pagode de Bai Dinh Ninh Binh
Visite la pagode de Bai Dinh

ANCIENNE CAPITALE DE HOA LU

L’ancienne capitale Hoa Lu est un complexe de monuments nationaux particulièrement important et l’une des quatre zones centrales du site du patrimoine mondial de Trang An. Le site historique antique de Hoa Lu a maintenant une superficie prévue de 13,87 km² dans la province de Ninh Binh. Avec une histoire de plus de 1000 ans, l’ancienne capitale Hoa Lu est un lieu de stockage de vestiges historiques à travers les dynasties vietnamiennes.

À la découverte l’ancienne capitale de Hoa Lu
À la découverte l’ancienne capitale de Hoa Lu

CATHÉDRALE EN PIERRE DE PHAT DIEM

La cathédrale de Phat Diem (souvent appelée cathédrale en pierre de Phat Diem) est un complexe d’églises catholiques de 22 hectares situé dans la bourg de Phat Diem, district de Kim Son. La presse qualifie la cathédrale de Phat Diem l’une des plus belles cathédrales. Elle est comparée à la “capitale catholique” du Vietnam.

TAM COC

Tam Coc signifie «trois grottes» : Ca, Hai et Ba. Ces grottes ont été construites par la rivière Ngô Dông qui les traverse. Pour les visiter, l’idéal est d’emprunter une barque qui vous emmènera dans les méandres des cours d’eau pendant environ trois heures.

Autrefois, cette région était recouverte par la mer qui a érodé au cours des siècles les formations de rochers calcaires. Ce lieu donne une grande valeur au le tourisme du Vietnam. Également appelé «baie de Ha Long terrestre», la trace de l’homme y est quasi-absente.

Tam Coc Ninh Binh
Tam Coc

BICH DONG

Bich Dong est situé à 2 km du quai de Tam Coc, qui signifie “grotte verte”. Son nom est donné par le premier ministre Nguyen Nghiem, père du grand poète Nguyen Du pour la grotte en 1773. Devant la grotte se trouve un bras de la rivière Ngo Dong. De l’autre côté de la rivière se trouve la rizière. Bich Dong figure aujourd’hui parmi les sites les plus célèbres. La grotte est considérée comme la deuxième plus belle du pays derrière Huong Tich.

MONTAGNE DE NON NUOC

Aussi connu sous le Mont Duc Thuy, montagne de Non Nuoc (montagne et eau) est située dans le nord-est de la ville de Ninh Binh, à environ 70m de hauteur, le sommet est relativement plat. La montagne se trouve au confluent des rivières Day et Van Sang, créant une beauté charmante pour cette province. Il y a plus de 40 poèmes des célébrités gravés sur la falaise.

>> Accéder directement à notre Agence de voyage au Vietnam pour profiter de la vie et participer aux voyages intéressants <<

Trouver cet article sur Google: voyage à Ninh Binh, sites incontournables à Ninh Binh, circuit Ninh Binh, voyage Ninh Binh baie Halong terrestre, sejour à Ninh Binh

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.